Toutes les infos utiles

Je ne peux visionner une vidéo youtube que pendant mon temps libre, comment faire ?

Pour visionner une vidéo Youtube, il faut constamment être connecté. Or, ce n’est pas toujours possible puisque nous nous déplaçons et l’endroit où nous sommes ne dispose pas forcément de réseau internet. Par ailleurs, on ne peut visionner sa vidéo que pendant son temps libre. Dans ces conditions, la solution serait de télécharger ses vidéos Youtube.


Comment télécharger sa vidéo Youtube ?

Le choix de logiciel de téléchargement de vidéo Youtube est assez large ce qui finit par dérouter les novices dans le domaine. Pour ceux qui y sont habitués, ils arrivent à choisir rapidement et efficacement le logiciel de téléchargement qui leur convient. En tout cas, parmi la longue liste de logiciels gratuits accessibles sur le web, il y a l’atube Catcher. Faisant partie des meilleurs logiciels de téléchargement, atube Catcher permet de télécharger Google Vidéo, DailyMotion ou encore Myspace. Pour ceux qui recherchent un outil facile et agréable à utiliser, Youtube Downloarder HD (ici) est intéressant. Sinon, il y a Free Youtube to DVD Converter qui permet à la fois de convertir et de télécharger une vidéo. Enfin, pour ceux qui veulent gagner du temps, ils peuvent télécharger plusieurs vidéos en même temps. Plusieurs logiciels sont à leur disposition, mais parmi les meilleurs, on peut citer Kastor All Video Downloarder et convertisseur youtube.fr. Ces logiciels ne sont pas exhaustifs, mais font partie des outils les plus utilisés.

Comment utiliser un logiciel comme Atube Catcher ?

Atube Catcher est un logiciel facile d’utilisation. C’est d’ailleurs sa praticité qui vaut sa notoriété. Pour l’utiliser, il faut d’abord l’installer sur son PC. Ouvrir ensuite le logiciel atube Catcher pour afficher la boite. Puis, il suffit de copier–coller l’url de sa vidéo Youtube dans la première barre blanche. Avant de cliquer sur télécharger, choisir l’emplacement de l’enregistrement. Les étapes à suivre sont tellement simples que même un enfant de 7 ans pourrait le faire.