28 juillet 2021
ps4

Ghost of Tsushima : le dernier jeu exclusif à venir sur PlayStation 4

ps4

En quête de combats et d’aventures virtuels?? Le jeu-vidéo Ghost of Tushima est incontestablement ce qu’il vous faut. Bientôt disponible sur PS4 à partir du deuxième semestre de l’année 2020, c’est un jeu qui rappel certaines légendes en matière de jeu-vidéo et aussi de films japonais. Ce petit retour en arrière ne l’a cependant pas empêché de venir avec des nouveautés exclusives. C’est une aubaine pour tous les gamers et il est donc temps de se préparer aux combats.

Un style de jeu qui rappelle Assassin’s Creed

Dans ce jeu, le joueur incarne le personnage d’un samouraï sans maitre et errant du nom de Jin. Le contexte du jeu se situe vers le début du XIVème siècle au moment de l’apogée du règne des samouraïs. Le joueur devra donc explorer l’île de Tsushima localisé entre la mer du Japon et la Corée du Sud. Jin se fera donc guider à travers cette île par des animaux, des oiseaux et aussi par le vent pour pouvoir atteindre ses objectifs d’exploration.

Pour ce qui est des combats, le joueur aura le choix entre le mode de duel et le mode de fantôme. Le premier mode permet au joueur d’affronter directement l’adversaire en tant qu’un samouraï. Avec le mode de fantôme en revanche, l’attaque se fera de manière furtive et ingénieuse sous les traits d’un ninja. Pour pouvoir tirer le plein potentiel de l’un de ces modes de combat, le joueur devra personnaliser au mieux l’avatar complet de Jin.

Un jeu inspiré des films d’Akira Kurosawa

Akira Kurosawa est un réalisateur à succès de nombreux films japonais. C’est d’ailleurs à partir de certains de ces films que le paysage coloré du jeu a été conçu. Et toujours dans l’optique de lui rendre hommage, il existe une option par défaut pour bénéficier des voix japonaises dans le jeu. De même, vous avez la possibilité d’opter pour un paysage en noir et blanc caractéristique des films de 1950 sur le thème des samouraïs.

Voulez-vous en savoir plus sur ce sujet? n’hésitez pas à visiter le site https://www.geeketteinside.fr/