C’est le grand retour des stars sur la croisette à l’occasion de la 70e édition du festival de Cannes. Il se tient depuis le 17 mai dernier et a déjà vu défiler sur son tapis rouge un nombre impressionnant de stars et célébrités. Et comme toutes cérémonies de récompenses, ce n’est pas seulement l’aspect ‘’remise de prix’’ qui nous tient en haleine mais également le look des stars qui fera couler beaucoup d’encres et de salive ; ce qi a d’ores et déjà commencé. De la bellissima maitresse de cérémonie, Monica Belluci à la non moins sublime Emily Ratajkowski, les célébrités paradent les unes après les autres provoquant un crépitement incessant de flashs.
Lily Rose Depp en une robe de soirée blanche découpé au Festival de Cannes 2017
Comme à leurs habitudes, elles n’ont vraiment pas hésité à sortir le grand jeu pour nous éblouir. Pour preuves, on retrouve la jeune actrice Lily-Rose Depp dans une magnifique robe de soirée blanche Chanel. Avec les motifs dorés ajoutés à la robe d’une légèreté rafraichissante, les cheveux lâchés dans un style coiffé-décoiffé, son maquillage plutôt simple, on la prendrait à s’y méprendre pour une jeune déesse tout droit descendu de l’olympe. Quelle sensation de fraicheur ressent-on à sa vue ! A également participé à ce ballet incessant de la mode, la superstar mondiale Rihanna qui profitait de l’occasion pour présenter sa collection de bijoux avec Chopard. Dans sa longue robe bouffante bustier blanche Dior Couture, son chignon soigneux et élégant, sa cape bouffante assortie, et son éternel touche de fantaisie(en l’occurrence cette fois-ci de petites lunettes de soleil), riri nous prouve une fois de plus qu’elle n’a nullement usurpé son titre de diva. Le magnétisme qu’elle dégageait était tout simplement saisissant. Une pose qui s’impose.
Adriana Lima en une robe de mariée bustier longue
Le deuxième jour du festival, les stars n’ont point dérogé à la règle. Les deux mannequins, anges de Victoria’s Secret, Adriana Lima et Petra Nemcova ont illuminé le tapis rouge en optant elles aussi pour la couleur virginale. La première a pris la pose dans une robe de mariée bustier se terminant par une traine, de la collection été de Naeem Khan. Les cheveux tirés en arrière, les lèvres rouges et le regard perçant, la belle tchèque a su captivé à juste titre l’attention de toute la foule présente. Sa compatriote, Petra, très très enthousiaste, a dévoilé sa superbe silhouette dans une robe décolletée et très fendue, signée The 2nd Skin Co et une paire de talons Loribu. Les cheveux réunis en une queue de cheval, un maquillage parfait et son sourire éblouissant elle a réussi a communiqué sa bonne humeur à tous. Un vrai rayon de soleil !
Etant encore au début du festival, il va sans dire que beaucoup plus de look sont attendus !! Nous pouvons donc sans crainte affirmée que tant qu’il y aura tapis rouge, la mode s’y invitera toujours, et Cannes ne nous dira pas le contraire.