17 octobre 2021

Faite appel à un traiteur compétent pour votre mariage

Le choix du traiteur lors d’un mariage est un choix crucial car c’est à la fois l’élément le plus cher de votre mariage, mais aussi la partie de votre mariage qui ne doit pas être ratée. Nous allons vous présenter pourquoi il faut bien choisir un traiteur et vous présenter un traiteur reconnu.

Traiteur à Besançon - Thierry Garny

 

Pourquoi bien choisir un traiteur ?

Choisir un bon traiteur, c’est assurer la réussite de votre mariage. Si vous regardez bien, il y a deux grosses parties dans un mariage : le dîner, et après le dîner.

Si votre traiteur n’est pas compétent, s’il ne sait pas s’occuper d’une salle remplie de convive, alors les gens ne pourront manger en même temps.

Si votre traiteur cuisine des plats de qualité moyenne, cela se fera ressentir sur la réaction de vos convives et garderons ce détail de votre mariage à l’esprit.

En gros, voilà deux arguments essentiels pour bien choisir son traiteur. Quitte à payer un peu plus cher son traiteur, il vaut mieux prévoir une marge supplémentaire dans son budget pour un bon traiteur.

Comment trouver le bon ? Et bien testez, goûtez, discutez, faites attention à ses références, son expérience, autant d’éléments à prendre en compte pour bien choisir son traiteur.

Notre suggestion de traiteur :

Si vous habitez dans la région de Besançon en Franche-Comté, nous vous conseillons vivement le traiteur Thierry Garny.

Situé à Pirey dans le Doubs, aux portes de Besançon, le traiteur Thierry Garny vous propose à la fois ses services de traiteurs pour mariages ainsi que des salles de réception.

C’est le bon plan pour votre mariage si vous êtes juste au niveau de votre budget.

Prendre une salle + un traiteur reviendra toujours plus cher que si vous regroupez les deux en un, comme Thierry Garny.

 

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet afin de les contacter !