En dehors de la traditionnelle visite des instituts de beauté ou l’usage des cosmétiques, il existe une autre alternative pour avoir une peau plus propre : l’usage d’appareil pour nettoyer la peau. La brosse nettoyante pour visage est la plus connue de ces appareils. L’outil est muni d’une tête en brosse contenant des poils qui se mettent en mouvement. La rotation ou la vibration des poils va permettre de nettoyer la peau jusqu’en profondeur en éliminant les impuretés qui se sont accumulées sur les pores. Cette opération va assouplir et adoucir l’épiderme en même temps.

L’usage de l’accessoire nécessite seulement entre un ou deux minutes quotidiennement. La brosse offre donc un gain de temps important par rapport aux autres moyens de nettoyage.

Quel modèle choisir ?

Plusieurs fabricants se disputent le marché de la brosse nettoyante pour visage. Les modèles commercialisés ont toutes des fonctionnalités presque identiques, mais la différence réside dans le prix et la qualité. Un modèle à petit prix aura une durée de vie plus courte, donc on conseille d’opter pour des modèles avoisinant les 70 Euros pour plus de durabilité. On peut citer comme exemple le modèle Beurer FC 95, Remington Revereal FC1000 ou le Silk’n Sonic Clean +. Ce sont des articles de qualité, mais avec un montant abordable. Vous pouvez comparer les produits sur http://www.electrobeaute.fr/epilateur-lumiere-pulsee/comparatif-epilateur-ipl et vous faire une idée.