Votre enfant est encore jeune et ne prend pas soin de ses affaires ? Rassurez-vous, ce n’est pas une fatalité. En effet, il existe des étiquettes personnalisées pour identifier plus aisément les vêtements et les affaires scolaires ou sportives de votre bambin. Nous allons justement vous les présenter un peu plus en détail.

Découvrez les étiquettes autocollantes pour marquer les vêtements de votre enfant

L’étiquette autocollante peut être personnalisée à l’infini, en choisissant le texte, la police et la taille d’écriture, une couleur et pourquoi pas une image. Ainsi, si votre enfant ne sait pas encore lire, il pourra tout de même l’identifier très facilement. Il est très simple de la fixer sur un vêtement. Pour cela, placez l’autocollant sur l’étiquette indiquant la composition, la marque ou les indications de lavage du vêtement.

Appliquez une pression dessus, pour la fixer définitivement. Ses produits sont particulièrement résistants et sont adaptés aux lavages jusqu’à 60 degrés.

Les étiquettes thermocollantes, faciles à appliquer

Les étiquettes thermocollantes, et notamment celles de la marque Signoo ont la particularité d’être extra-fines. Aussi, elles ne blessent pas la peau de votre bambin. D’autre part, elles résistent également aux lavages jusqu’à 60 degrés et sont personnalisables. Comment les fixer sur le vêtement ?

Il n’y a rien de plus simple : faites chauffer votre fer en position coton, et positionnez l’étiquette thermocollante directement sur le tissu, où vous le souhaitez. Appliquez le fer dessus pendant une dizaine de secondes. Voilà, c’est terminé ! Il faudra éviter de laver le vêtement pendant 48 heures après la pose.

Les autocollants pour objets

Ces produits vous permettront d’identifier une paire de chaussures, une trousse, des jouets, biberons et autres accessoires appartenant à votre enfant. Ces étiquettes à personnaliser sont elles aussi très simples à poser et adhèrent à tout type de surface.

D’autre part, elles résistent à l’eau. Grâce à leurs 6 formats différents et aux nombreuses formes, laissez parler votre créativité !

Les étiquettes de bagage

Grâce à elles, il est possible de personnaliser aussi bien vos bagages que ceux de votre enfant. Faites-vous plaisir, avec des designs originaux et divers formats. Avec ces étiquettes, la personnalisation est très facile : entrez votre nom et prénom, votre adresse et un numéro de téléphone, afin que vos valises sacs à main soient identifiables rapidement.

Une fois que vous aurez reçu votre commande, glissez l’étiquette dans une pochette prévue à cet effet et attachez-la ensuite autour de la poignée de votre bagage.