4 août 2021
formation dropshipping

EcomSuccess de Fresh Falcon, la formation la plus complète sur le dropshipping

Ces dernières années, le dropshipping est dans le viseur d’un grand nombre de personnes dans les quatre coins du monde. Pourquoi ? C’est un « business model » facile à mettre en place et qui pourrait rapporter des milliers d’euros de gains par mois.

Or, lancer une boutique en ligne qui cartonne n’est pas une mince affaire. Pour réussir son business, il est indispensable de découvrir les bonnes stratégies à mettre en place pour vendre en ligne. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de suivre une formation en ligne. Laquelle choisir ?

Selon les dires des dropshippers, EcomSucess de Fresh Falcon est la formation la plus complète et la plus détaillée sur le dropshipping. Nous vous dirons pourquoi.

Fresh Falcon, un millionnaire grâce à l’e-commerce

Avant de vous détailler le programme complet de la formation EcomSuccess, il est indispensable de connaitre qui est Fresh Falcon.

La vie de Falcon se résume en une seule phrase : de 600 euros par mois en tant que livreur à des milliers d’euros par mois en tant qu’entrepreneur. Comment a-t-il fait pour en arriver jusque-là ?

À ses débuts, Fresh a travaillé chez Dominos et a livré des milliers de pizzas pour un salaire de 600 euros par mois. Il a économisé une somme d’argent et a pris la décision d’investir en bourse. La chance lui a souri et il commence à faire des gains de plus en plus importants.

En 2019, le jeune s’est lancé dans le monde du dropshipping. Il s’est formé et a perdu énormément d’argent pour tester de nouvelles techniques et méthodes. Au bout de 18 mois seulement, Falcon gagne plusieurs millions d’euros. Il a pu atteindre son rêve : devenir libre financièrement.

À travers sa formation EcomSuccess, il partage son savoir-faire avec les jeunes qui souhaitent se lancer dans le monde du commerce électronique. Sa formation est de plus en plus conseillée par les dropshippers. Nous avons eu la chance de visionner toutes les vidéos du programme et nous la recommandons également. Pourquoi ?

EcomSucess, une formation complète sur le dropshipping

 Sans aucun doute, EcomSuccess est la formation la plus complète que l’on trouve aujourd’hui sur Internet. Fresh Falcon nous offre un programme très bien détaillé. En 50 heures de vidéos, vous allez découvrir tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne, trouver le « Winner Product » et lancer des campagnes publicitaires efficaces pour faire des centaines de ventes par jour.

En plus des vidéos, Fresh vous enverra par poste un livre physique résumant toute la formation. Il organise également un coaching groupé en live, une fois par semaine, pour répondre à toutes vos questions. Un coaching individuel est également prévu pour analyser vos boutiques en ligne et vous donner les meilleurs conseils à adopter.

Régulièrement, Fresh Falcon mit à jour sa formation et y ajoute de nouvelles vidéos. Les inscrits au programme profiteront de toutes les mises à jour faites sans avoir besoin à payer 1 centime de plus.