25 octobre 2021
Dobol fumigateur

Dobol fumigateur, un insecticide professionnel à la portée de tous

Aujourd’hui, personne n’est à l’abri des insectes et de ses conséquences nuisibles, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises ou de collectivités. Cela peut avoir des résultats néfastes sur les activités professionnelles de l’entité ou encore sur le confort des habitants du logement. S’il existe peu de moyens pour enrayer ce fléau, il convient de se focaliser sur les méthodes qu’il est possible de mettre en œuvre afin d’y mettre fin. Il s’agit d’insecticide qui est destiné à éradiquer toutes sortes d’insectes, comme son nom l’indique.

Une méthode efficace

De l’avis de nombreux spécialistes, dobol fumigateur est un insecticide puissant et efficace. Il s’agit en fait d’un fumigène qui diffuse un brouillard insecticide à l’intérieur des locaux à traiter. Ce produit est par conséquent plus efficient par rapport au pulvérisateur classique. En effet, les fines particules de cet anti nuisible vont pénétrer dans les moindres anfractuosités où les insectes cherchent à trouver refuge.

Une efficacité optimale

Le principal composant du dobol fumigateur est la cyfenothrine 72g/kg. Il s’agit d’un puissant actif qui tue tout insecte qui se trouve dans la pièce. Ce traitement est généralement réalisé par un professionnel dans ce domaine. Cependant, le fumigateur insecticide peut également être utilisé par un particulier pour détruire tous les insectes dans sa maison.

Quels sont les insectes tués par ce produit ?

Dobol fumigateur est particulièrement recommandé pour mettre fin aux invasions d’insectes aussi bien dans les domiciles des particuliers que dans les locaux professionnels. Il s’agit notamment des punaises, des charançons, des puces, des mille-pattes, des araignées, des cafards, des scolopendres, des poissons d’argent et des mites alimentaires. Les demestres, les anthrènes, les ravets, les mites textiles ainsi que les acariens font également partie des cibles du dobol fumigateur. Il convient de souligner que ce produit peut être utilisé en toute sécurité. En effet, il agit immédiatement par réaction avec l’eau. Il se diffuse très vite dans la pièce traitée, sans aucun risque d’explosion ou d’inflammabilité. Par ailleurs, il n’engendre pas de dépôt résiduel, ni de suie. Par conséquent, les tentures, les murs, les vêtements et les tapisseries ne sont pas tâchés par l’utilisation du dobol fumigateur.

Un insecticide professionnel accessible à tous

L’emploi du dobol fumigateur est relativement facile. Avant toute chose, il est important de voir les infos concernant le produit qui sont visibles sur l’étiquette. À titre de comparaison, il faut employer 1 dose de dobol fumigateur pour traiter une pièce de 45 m² afin de tuer rapidement les insectes rampants et les acariens. Dans le cas d’un local de 100 m² infecté d’insectes volants et de puces, une dose du sujet suffit pour créer un effet dévastateur. Par ailleurs, le dobol fumigateur convient pour de multiples usages. Qu’il s’agisse de bâtiments administratifs, de caves, d’appartements, de locaux de stockage ou commerciaux, de maisons, d’établissements hôteliers ou de bateaux, ce produit affiche une efficacité sans équivalent. Le spectre d’une invasion de toutes sortes d’insectes s’éloigne ainsi dès la livraison et l’utilisation de celui-ci. Vous épargnez ainsi votre lit ainsi que vos meubles et tous vos vêtements de tout dégât éventuel causé par ces nuisibles.