Toutes les infos utiles
Dj de mariages orientaux dans la région parisienne

Dj Ali, le Dj oriental le plus renommé de Paris?

Dj Ali, très connu tout d’abord pour ses talents d’animateur à la radio, a très rapidement bouleversé son destin en créant sa propre agence de Dj.
En effet, installé dans la région parisienne, il a tout d’abord utilisé son réseau social pour promouvoir ses services. Très vite, le dj oriental parisien a su faire sa place dans la capitale.
Le bouche à oreille à extrêmement marché dans les années 90′, à tel point que dans la plupart des mariages orientaux, marocains, algériens ou tunisiens, les gens faisaient appel aux services de Dj Ali

Depuis les années 2000, les tendances changent, en effet, il participe encore à de nombreux mariages orientaux très ancrés encore avec les anciennes coutumes, mais également dans les mariages mixtes avec un répertoire musical beaucoup plus généraliste. Les gens en général aiment mélanger traditions et modernité. Dj Ali a su s’adapter à ce nouveau mode de mise en scène et propose aujourd’hui des prestations très diversifiées, ça peut aller du mezoued, el tabal avec les mariages tunisiens au chaabi, chelhi des mariages marocains, et aux chansons modernes avec les mariages mixtes.

Dj Ali a récemment créé son site internet pour proposer son talent de Dj à un plus grand nombre de personnes localisés à Paris et dans les alentours. Aujourd’hui, en plus des prestations de Dj, il propose à ses clients des prestations de reportages photos et vidéos avec de vrais professionnels spécialisés dans ces domaines-ci.

Avec une expérience de presque 20 ans dans le Dj, Ali est certainement le Dj le plus populaire dans la région parisienne!