Les rumeurs entourant le prochain iPhone de la firme à la pomme ne cessent d’augmenter au fur et à mesure que sa date de sortie approche. Et bien qu’Apple mette tout en œuvre pour limiter, à défaut de pouvoir empêcher les fuites, les infos fortuites sont nombreuses et en inspirent plus d’un.

Ainsi, après la commercialisation sur Amazon des premières coques iPhone 6, la semaine dernière, un buzz qui a beaucoup fait jaser, un autre accessoiriste a décidé d’y mettre son grain de sel : histoire de cultiver le mystère en effet, il a décidé de vendre les premiers films de protection pour l’iPhone 6 !

Plus d’infos sur la taille de ces films de protection

L’info a été relayée par le blogueur belge Julien Doclot. Après avoir découvert sur le site de Xtreme Guard une photo de smartphone ainsi que des films de protection en question, il a partagé le tout sur Twitter. De plus le site http://www.vfone.fr/11-iphone prepare de source sur l’arrivés des accessoires iPhone 6.

Première constatation : les films de protection pour l’iPhone 6 sont disponibles en deux tailles différentes. L’un est destiné à la version de 4.7 pouces, et l’autre à celle de 5.5 pouces. Aucune information n’est donnée concernant leurs caractéristiques. Néanmoins, comme c’est le cas de tous leurs produits, Xtreme Guard garantit la qualité et l’authenticité de ces films de protection pour écrans.

Films de protection pour iPhone 6 : sont-ils fiables ?

Dans la mesure où la taille des écrans de l’iPhone 6 est déjà connue (4.7 pouces et 5.5 pouces) et que ça ne risque plus de changer, à priori, il n’y aurait aucun risque à s’approprier ces accessoires dès maintenant. Etant donné qu’à la sortie du fameux smartphone, ils peuvent s’arracher comme des petits pains.

D’un autre côté, la photo utilisée par Xtreme Guard pour commercialiser son nouveau produit phare laisse un petit peu perplexe. L’image en question est celui que le site Mac Rumors a utilisé dans le passé, il ne provient donc pas d’Apple.