Chaque personne fait la décoration de sa maison selon son goût. Il y a certainement plusieurs magazines qui peuvent vous aider à retrouver des idées agréables pour harmoniser parfaitement les couleurs et bien placer les meubles. Le fait de changer la décoration de votre habitation, vous pouvez rompre la routine stressante et donner de l’ambiance à votre royaume. Ce n’est difficile de réaliser un relooking à votre intérieur sans faire appel à un professionnel. Il suffit d’avoir un peu d’imagination et de volonté. Pour changer la déco de votre salon, vous pouvez remplacer vos rideaux par d’autres d’une autre couleur. Si vous avez choisi de rendre votre salon un endroit sublime qui vous fait rêver, n’hésitez pas de réaliser une décoration orientale et surtout marocaine. Essayer d’ajouter à votre pièce des coussins de différentes formes et couleurs. Ça sera très attrayant de placer des poufs, mettre des lampes marocaines, des bibelots traditionnels, des tapis orientales…

Pour une chambre harmonieuse !

Pour rendre votre chambre plus harmonieuse, essayez d’utiliser le même tissu pour les rideaux et aussi pour la couverture de lit. N’oubliez pas de choisir des luminaires originaux et de réaliser une peinture à effet pour ajouter de l’élégance et un peu plus de charme à votre chambre.

Et si vous décorez votre cuisine ?

On pourra affirmer que la cuisine est une pièce très importante. Elle doit être un endroit pratique et convivial pour passer des moments agréables en préparant les délicieuses recettes de la journée. Ça sera une très bonne idée de la bien décorer pour la rendre plus agréable. Il est indispensable de bien choisir les couleurs (rouge et noir, vert pistache et jaune…)  Essayez d’éviter les tons sombres comme le marron ou bien le métal foncé. Pour les murs, il vaut mieux opter pour des couleurs claires et douces comme le blanc, le jaune, le bleu ciel…

Des idées sympathiques pour décorer la chambre des enfants

En consultant les magazines de décoration, vous trouverez plusieurs idées et astuces qui vous permettent de réaliser une décoration parfaite qui répondra à toutes vos attentes. Vous pouvez choisir des couleurs douces pour les murs, n’hésitez pas de coller des stickers et de mettre des tapis sous forme d’animal (tigre, éléphant, lapin…) Pour la couverture du lit, laissez votre enfant choisir sa couleur préférée et son héros préférable, par exemple : une couverture bleu imprimée avec les dessins de Spiderman…

Lien utile:

http://www.moroccan-arts.com/fr/decoration-marocaine/lustres-1132/