Toutes les infos utiles

Des activités à faire lors d’une croisière en voilier en Corse

Une croisière en voilier en Corse, ce n’est pas que la découverte de criques et autres sites magnifiques. C’est également la possibilité de s’adonner à diverses activités telles que la randonnée, le farniente, le ski nautique, le canoë-kayak, la pêche, la plongée sous-marine… pour votre épanouissement. Découvrez des activités à faire pour un séjour en mer agréable.

Croisière en voilier en Corse, une expérience enrichissante

Quand on parle de la Corse, on pense tout de suite à sa richesse culturelle. Cette destination se présente comme l’une des meilleures destinations touristiques françaises. Une croisière en voilier en Corse sera l’occasion de découvrir des sites magnifiques et de vivre une expérience unique. Le littoral Corse vous accueille à bras ouvert à bord de votre voilier. Découvrez le plaisir de faire un tour en voilier et visitez les magnifiques plages comme la Rondinara. Située au sud de la Corse, cette belle plage à la réputation mondiale émerveille par la beauté de son paysage et son charme sauvage. Roccapina, Santa Giulia, Saleccia, Bodri, Arone…sont quelques belles plages de la zone que vous ne vous lasserez pas de visiter. Appréciez les sites uniques de la Vallée Fango, de Porto Vecchio, des Iles Lavezzi, etc. Offrez-vous également des produits du terroir lors de votre croisière en voilier en Corse et dégustez avec gourmandise la gastronomie locale. Que ce soit entre amis, en famille ou entre collègue, votre séjour en mer en territoire Corse vous procurera de belles sensations.

Des activités pour égayer votre séjour en mer

Une croisière en voilier en Corse favorise la détente. En plus de la découverte de lieux touristiques, vous aurez la possibilité de vous adonner à diverses activités. Tout s’y prête dans la zone pour passer des moments agréables. La pêche est une activité à pratiquer et qui vous fera assez de bien. Equipé d’un harpon, d’une traine ou d’une canne, faites-vous plaisir en péchant des calamars, des daurades, des soles, des thons, des langoustes… que vous pourrez déguster au déjeuner. Le snorkeling est également une activité qui va procurer des sensations agréables. Avec un équipement adéquat, visitez les fonds marins. Amateurs de sensations fortes, le ski nautique est fait pour vous. Une excellente solution pour décompresser en pleine mer.