Gérer la location saisonnière de sa résidence secondaire n’est pas simple, surtout pour un propriétaire qui habite loin du lieu où se trouve son bien ou si celui-ci manque de temps pour s’en occuper consciencieusement. Ce marché est en pleine croissance, et plusieurs plateformes proposent de gérer votre bien pour vous. Pour les propriétaires, ce type de prestation de service présente divers avantages.

Trouver facilement des locataires

Pour se rendre visible, il faut savoir rédiger des annonces de qualité et proposer de belles photos de votre maison. En faisant confiance à une société spécialisée dans la gestion de location saisonnière, comme Cardea, vous n’aurez pas besoin de vous occuper de la gestion de vos annonces ni de répondre aux questions de vos clients. Cardea se charge de tout faire à votre place.

Par ailleurs, Cardea dispose de son propre site ou il propose également les biens de ses clients à louer à travers le monde entier. Ce qui vous permet de trouver facilement des locataires.

En plus de louer votre maison de vacances, Cardea s’occupe également de gérer les réservations, la durée de séjour des touristes ainsi que leur départ et leur arrivée.

Gestion de la logistique entre de bonne main

À leur arrivée, l’accueil des vacanciers et l’état des lieux sont la première obligation à honorer. Cardea s’occupe de leur remettre les clés, de gérer l’inventaire et leur souhaiter un excellent séjour à votre place. Plus besoin de vous réveiller ni de les attendre en cas de retard.

Durant le séjour, vous ne serez pas obligé de faire un aller et retour sur place pour rendre un service ou faire un dépannage. S’ils ont des questions ou besoin d’une prestation en plus, Cardea spécialisée dans la gestion de location saisonnière dans le Morbihan dispose des ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins.

À la fin de la location, Cardea assure l’état des lieux et le ménage de votre résidence.

Le propriétaire perçoit les loyers et reçoit un bilan mensuel de l’activité.

Fixer le coût d’une location selon la période estivale et régionale peut être un vrai casse-tête pour les propriétaires dans ce domaine. Confier la gestion de votre maison de vacances à un professionnel évite de vous perdre dans les chiffres.

Pour gérer votre bien, n’hésitez pas à faire appel à Cardea, spécialisé dans le service et le conseil en location saisonnière dans le Morbihan. Vous trouverez également sur le site cardea-morbihan.fr, de plus amples information sur les services proposés.