Halloween est une fête populaire à travers le monde. Il s’agit surtout d’une occasion rêvée pour les enfants mais également les adultes pour s’amuser en se déguisant dans les rues et de faire du porte à porte pour demander des friandises. Histoire de sortir de la routine de la vie quotidienne et de détresser en se faisant passer pour quelqu’un d’autre le temps d’une soirée.

La mode change tous les ans et pour être dans l’air du temps, il est préférable de savoir exactement quels sont les déguisements coup de cœur.

Un costume seconde peau

Catwoman est un personnage de bande dessinée qui apparaît dans les comics Batman. Incarner cette véritable icône est une idée parfaite pour les fêtes d’Halloween. Ce costume convient, idéalement, à une femme et s’associe avec différents accessoires comme une ceinture, un masque et une coiffe. Tout le monde sera intrigué par ce déguisement très féminin et original.

A part le déguisement de Catwoman, tous les costumes seconde peau sont aussi à la mode pour cette année. Ils sont à la fois confortables et peuvent vous aider à rester au chaud même lors d’une soirée en plein air. Vous pouvez choisir entre de nombreux modèles et vous pouvez même donner à votre déguisement une touche personnelle. Pour trouver le bon costume second peau, vous pouvez vous tourner vers le site https://www.zzcostumes.fr/theme/deguisements-seconde-peau/. Ce dernier vous proposera un large choix de déguisements uniques et à moindre prix. Vous pourriez vous procurer un costume digne d’une très bonne soirée d’Halloween sans vous ruiner.

Un costume terrifiant d’une momie

Les momies sont également très tendances cette année. Pour être original et pour faire effet, rien de plus amusant que de se déguiser en momie. Tous les enfants auront peur de vous approcher et personne ne vous reconnaitra dans votre déguisement plus que réaliste. Vous pouvez associer ce costume avec des accessoires de votre choix et vous pouvez également y ajouter des motifs encore plus terrifiants comme des traces de sang ou de boue.

La terrible sorcière

Le déguisement de sorcière est depuis des années le costume représentatif d’Halloween. Cela s’explique par le fait qu’il représente très bien cette période et peut être porté non seulement par les adultes mais aussi par les petites filles qui veulent faire peur à leurs amis. Associé à un chapeau, des bottes et un balai, le déguisement de sorcière est un choix très original. Le maquillage joue aussi un rôle primordial lorsqu’on parle de déguisement.

Le vampire

Il n’y a rien de plus terrifiant que d’être déguisé en vampire lors de la soirée d’Halloween. Ce costume est à la mode depuis des générations et peut vous permettre de vous fondre dans le décor d’Halloween. Le costume de vampire se décline en différentes taille pour s’adapter aux morphologies des hommes, des femmes et aussi des enfants. Vous pouvez vous maquiller avec un motif rouge sang et porter des accessoires comme de grandes dents de vampires pour avoir un rendu plus réaliste. Les tenues de vampire de couleur rouge vive et noir sont les plus tendances pour cette année.