Le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14 : l’appareil qu’il vous faut pour dégivrer les pare brises et vitres d’un véhicule

Plus nous faisons face aux problèmes, plus la technologie est de plus en plus apte pour la résolution des problèmes que nous rencontrons quotidiennement. En hiver, mère nature dans sa splendeur ne nous épargne ni de la neige ni du givre. Elle s’arrange à nous affliger des corvées matinales inévitables sur les pare-brises de voiture et autres. Dans cette série d’article, nous allons parler du dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14.

Qu’est-ce qu’il faut savoir du dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14 ?

Le dégivreur de pare brise karcher sans fil est une innovation de Kärcher qui a pour but de solutionner les problèmes de gel et de givre sur les pare brises et les vitres de voitures et surtout facilement. C’est un appareil très ingénieux où il suffit simplement à l’utilisateur d’exercer une légère pression avec la paume de la main. De ce geste résulte, la rotation d’un disque équipé de 6 lames qui retire la glace d’un seul trait du pare-brise ou des vitres. Chose merveilleuse, vos mains ne sont pas en contact avec la glace car elles sont au chaud.

Il dispose d’une batterie rechargeable qui permet une liberté de mouvement. Vous pouvez désormais dire au revoir aux produit chimiques et vos grattoirs.

Voici un condensé des caractéristiques du dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14 :

          Il est confortable, il faut juste une simple pression ;

          Prise en main plaisante, plus de mains mouillées ou froides ;

          Épais, moderne et dispose d’un design très attrayant ;

          La situation de la batterie est connue par un voyant LED ;

          Cache de protection des lames pour un rangement sécurisé ;

          La Batterie est en Lithium-ion.

L’hiver est aussi une bonne période pour acheter une caméra voiture vu la fréquence des accrochages dus au verglas ou à la neige, alors faites vous un petit cadeau qui vous rendra service.