Vous ne savez pas où aller pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas partir en voyage en Norvège découvrir les fjords. Laissez-vous envoûter par ces paysages dignes des contes de fées, rencontrer les norvégien un peuple rude et accueillant à la fois. Cette destination est la garantie d’un dépaysement complet, laissez-vous envoûter par le soleil de minuit. Pourquoi pas faire une croisière pour découvrir les fjords. Laissez-vous bercer par les flots et du pont de votre bateau admirer ces montagnes qui plonge dans la mer. Et qui sait peut-être au détour d’une crique vous rencontrerez des trolls, petit peuple féerique qui  qui habite ces contrées magiques.

Des vacances pour pêcher

Ce pays a tous pour ravir les amateurs de tourisme nature, vous pourrez y découvrir une faune et une flore exubérante en effet ce pays possède de très grands de contrées sauvages. C’est aussi le pays des pêcheurs, en effet la pêche représente une activité économique importante pour ce pays. Mais vous y trouverez aussi de nombreuses rivières, si vous êtes amateurs de la pêche à la ligne ou au plus gros poisson comme les saumons, vous serez ravi car vous pourrez vous concocter des vacances dans un cadre naturel à pratiquer votre passion.

partez en treeking

Si vous êtes addict au trekking, vous serez aussi combler. Les nombres parc naturel de la Norvège, vous proposerons différentes randonnées que ce soit à la journée ou sur plusieurs jours, vous y découvrirez des espaces naturels préservés et des paysages à couper le souffle. Et pourquoi pas vous lancez sur un trekking de plusieurs jours pour parcourir la côte ouest et découvrir les promontoires qui surplombent les fjords, et vous régaler de parcourir ces montagnes qui dominent à la mer.

Oslo

Mais surtout ne manquez pas de faire un détour par  Oslo, une villa ou culture, patrimoine, nature cohabitent dans une harmonie parfaite.