Pour une nuit, un week-end ou quelques jours de vacances, certains hôtels vous accueillent dans un cadre plutôt hors du commun. En France, il existe d’innombrables lieux insolites où dormir en couple, en famille ou entre amis. Découvrez les 3 meilleurs de notre sélection.

Saint-Michel-de-Plélan : dormir dans un nid-bulle perché dans les arbres

La cabane perchée dans les arbres, tout le monde en rêvait forcément étant petit. Mais avouons-le : nous n’avons jamais vraiment cru qu’il serait possible un jour de dormir dans un nid perché dans les arbres. Grâce à cet hôtel insolite situé à Saint-Michel-de-Plélan, dans les Côtes-d’Armor, c’est désormais possible. Présentée sous forme d’une bulle, la «?chambre-nid?» vous promet des nuits calmes et confortables, les yeux rivés vers un beau ciel étoilé.

Mâcot-la-Plagne : passer une nuit dans un igloo de 7 m²

Lorsque l’hiver commence à pointer le bout de son nez, une adresse savoyarde demeure incontournable : le village-igloo de Mâcot-la-Plagne. Non loin d’Annecy et face au Mont-Blanc, vous risquerez d’être bouche bée. Vous avez toujours rêvé de dormir à l’intérieur d’un igloo grandeur nature tel un véritable inuit?? Alors, ne ratez surtout pas ce séjour insolite et unique. Nous vous recommandons cette destination pour une belle escapade en amoureux.

Saint-Ouen : séjourner dans une 2CV

Parmi les voitures ayant marqué les années 60, la 2CV en fait toujours rêver plus d’un. À Saint-Ouen, en Seine–Saint-Denis, les passionnés et simples curieux pourront passer la nuit à l’arrière d’une vieille 2CV reconvertie en un lit remarquablement confortable. Votre voiture-hôtel, voilà un séjour amusant à réaliser en famille ou en groupe d’amis. Les plus petits découvrent, et les plus âgés redécouvrent les joies de monter à bord d’une 2CV. Effets de nostalgie assurés?!

Trouvez toutes les actualités insolites des sites web sur le site http://www.net2one.fr/

.