Toutes les infos utiles

Découvrez le plan d’attractions de Nigloland

Le parc Nigloland ouvre le 19 juin 2013. C’est la date à ne pas manquer pour fêter notamment les nouvelles attractions comme Africa Cruise. Pour ne rien rater à Nigloland, il est conseillé d’avoir toujours le plan d’attractions de Nigloland.

D’ailleurs, voici un exemplaire du plan en image ci-dessous:

carte Nigloland Parc
Bien évidemment lors de votre visite au Parc, vous aurez bien entendu, un plan d’attractions de Nigloland plus détaillé. Il y a en effet plus de 37 attractions à faire et refaire en famille et entre amis. Pour accéder à la grande nouveauté, la spéciale attraction Africa Cruise, il faut mesurer au moins 1mètre20 autrement, il faut être accompagné par un adulte (confère l’attraction en image ci-dessous).
Africa Cruise
Dans cette nouvelle aventure, il s’agira de voyager en bateau au milieu d’animaux sauvages comme des lions, des singes, des girafes et bien d’autres. Ces animaux exotiques sont originaires d’Afrique d’où le nom Africa Cruise.
Pour bien profiter de votre séjour à Nigloland Parc, l’Hôtel des Pirates et son restaurant vous accueille pour vous faire déguster des saveurs d’ailleurs.
Ce qui est génial dans ce parc, c’est que vous pouvez aussi jouer aux Cow Boys à travers “La Chevauchée Fantastique”. Et là on pense directement aux films des Far Ouest ou aux aventures périlleuses d’Indiana Jones. Vous traverserez ainsi un moment nostalgique inoubliable.
Pour aller encore plus loin dans l’aventure, n’hésitez pas à prendre votre envole  dans “Les Mongolfières” pour voyager au-dessus des prairies lointaines du Parc et profiter d’une vision panoramique à couper le souffle.
Découvrez les autres attractions du parc sur le site http://www.nigloland.fr/