16 octobre 2021
génération de leads

Découvrez comment avoir des leads qualifiés

Tout le monde sur votre radar n’est pas un leader pour votre produit ou service. Si vous faites du pitch à des personnes qui n’ont vraiment pas besoin (ou n’ont pas les moyens) d’acheter ce que vous avez à vendre, vous perdez votre temps. Pour minimiser ce problème et devenir plus efficace, l’idéal sera de faire affaire à de meilleurs leads. Mais comment s’y prendre?? Ou bien plus précisément, quelles sont les étapes que l’on doit suivre pour attirer uniquement des leads qualifiés?? Si aujourd’hui, vous vous posez ces questions, vous êtes sur la bonne voie. Dans cet article, nous allons voir les astuces pour avoir des leads qualifiés.

génération de leads

Changez votre stratégie de génération de leads

L’une des principales raisons pour lesquelles les petites entreprises se concentrent sur le volume de leads est qu’il est plus facile de mesurer la quantité plutôt que la qualité. Mais nous savons tous que gérer une entreprise prospère ne consiste pas à suivre la voie de la facilité. À peu près n’importe quel lead semble «?qualifié?» pour quelqu’un qui cherche à obtenir plus de leads plutôt que de meilleurs. Considérez un changement vers les revenus générés et influencés par le marketing comme la véritable mesure du succès. En cas de doute ou d’hésitation, tournez-vous vers un achat de leads travaux. C’est un moyen efficace et très rapide pour ne pas vous tromper sur la qualité des leads. Cela, afin que vous puissiez tirer le maximum de profits dans votre entreprise.

Générez des leads en rendant votre recherche tangible

Les acheteurs ne vous disent généralement pas qu’ils possèdent les qualités que vous recherchez. Vous devez donc mesurer et noter les comportements pour indiquer quand un lead a atteint votre seuil critique de «?qualifié?» et mérite d’être poursuivi. Une fois que vous avez effectué une recherche sur les acheteurs, vous devez traduire ces données en méthodologies de notation des leads. Trouvez des aspects tangibles et mesurables des comportements et des désirs. L’utilisation d’une technologie d’automatisation du marketing vous permettra de communiquer en temps réel avec les acheteurs tout en suivant leurs interactions. Entrer dans le cerveau de votre acheteur fournit un niveau de perspicacité qu’aucune autre activité marketing ne peut reproduire. Les sondages clients, la participation aux appels de vente, les groupes de discussion et les achats secrets sont tous d’excellents outils pour apprendre ce dont vos acheteurs et influenceurs cibles ont besoin pour établir la confiance.

Transformez les nombres en nouvelles opérations

Soyez prêt à intégrer les changements de processus et de technologie aux changements dans votre organisation. L’ensemble de votre personnel a besoin d’une compréhension uniforme des nouvelles mesures. Pour les éduquer, renseignez-vous d’abord sur le processus de gestion des leads, puis transmettez ce message à la maison grâce à la formation. Dites, montrez, faites et révisez. Organisez un déjeuner et apprenez avec votre équipe. Effectuez et exécutez un déploiement complet. Ensuite, apprenez à l’équipe de vente à interagir avec des leads qualifiés. Faites de la formation un processus continu afin que vos équipes commerciales et marketing se sentent à l’aise avec les changements.