Nichée autrefois sur 247, Côte Joyeuse Saint Raymond, l’entreprise Automobile Daltonford a changé d’adresse dans un endroit plus vaste et plus accueillant. Il s’agit de 625, Côte Joyeuse, à Saint-Raymond Québec. La société familiale a consacré une somme de 4 millions $ pour s’investir beaucoup plus et pour mieux accueillir ses clients et pour que les personnels puissent y travailler pleinement. Ce changement d’emplacement sera bénéfique pour ladite société. D’ailleurs, le nouveau local passera de 11 000 à 20 000 pieds carrés.

Un bâtiment à l’image du millénaire de Ford

Cette nouvelle construction de Dalton Ford de Saint-Raymond répondra à l’image du millénaire de Ford. Elle est plus grande et spacieuse. Elle utilise les nouveaux matériaux écoénergétiques.dalton

Une augmentation du nombre des personnels

Outre l’agrandissement de la surface de travail et du jardin accueillant les automobiles à vendre, la nouvelle construction de Dalton Ford a permis d’augmenter le nombre de ses travailleurs. De nouveaux techniciens ajouteront à la liste des employés dans cette entreprise automobile. De plus, cette nouvelle installation fournit aussi de l’emploi aux fournisseurs locaux, car Construction Côté et fils et Richard et Jean-René Côté sont parmi les constructeurs et spécialiste en bâtiment que la société Dalton a fait confiance dans ce nouveau projet.

Ford Focus ST 2014

Ford Focus ST 2014

Le nouveau bâtiment est actuellement prêt à recevoir les clients fidèles et les nouveaux venus. Ils peuvent y apprécier la présence des voitures ford mustang, ford focus et camion ford. Le prix est concurrentiel et le service après-vente est incomparable. La nouvelle équipe reste disponible pour satisfaire aux besoins des clients. Par ailleurs, l’accueil est chaleureux et son objectif est d’atteindre l’excellence. Vous pouvez toujours poser des questions aux conseillers de vente et ils vous répondront vite en ligne ou dans le nouveau local.