A l’occasion de l’avant-première du fil Suspiria, plusieurs actrices se sont agréablement illustrées à travers leurs tenues. Aux côtés de Mia Goth et de Tillda Swinton, Dakota Johnson n’est pas passé inaperçue. Au contraire, l’actrice a été remarquable à la faveur de sa magnifique robe longue, aux coupes précises, et à la texture unique. Si d’autres stars ont fait le choix du chic et de la discrétion, Dakota elle, à préférer apparaitre sous son plus beau jour dans une splendide création.
robe de soirée argenté longue bustier coeur gucci Dakota JohsonDakota Johnson, a foulé de red carpet de BFI London Film Festival drapée d’une robe signée Gucci. Création originale d’Alessandro Michele, la robe longue de soirée avait de quoi séduire, et conférait à la jeune actrice, une irrésistible allure. Elle était faite de tulle rebrodé de sequins argentés, et sublimé d’un nœud en relief, qui mettait l’accent sur la taille de la vedette. C’était une robe bustier, chic et élégante, et qui brillait particulièrement.
Tilda Swinton, Mia Goth et Dakota Johnson  à la première Suspiria Si sa partenaire Mia Goth a aussi opté pour une tenue argentée, et que Tilda Swinton a choisi un costume ample et noir, deux pièces signé Givenchy, Dakota elle, a préféré la minutie d’Alessandro Michele, directeur de création de la prestigieuse maison de couture italienne Gucci. C’est donc à juste titre que sa parure présentait une texture des plus précises, et épousait sa silhouette comme un gant. Elle y était resplendissante, à la faveur de la longueur de la pièce, qui balayait élégamment le sol, et d’un semblant de voile qui bordait ses extrémités.
Dakota JohnsonLe charme de son look était également rehaussé par sa coupe de cheveux longue, et par sa silhouette agréablement valorisée, dans une pièce aux atouts enchanteurs. Pour ce qui est des accessoires, elle a recherché dans son look, un effet d’harmonie en faisant le choix des escarpins assortis, pour une vue d’ensemble à la limite de la perfection. A l’évidence, l’actrice était radieuse, éblouissante, forte de son style épuré et d’un sens esthétique peu commun. La classe et la finesse étaient au rendez-vous ; c’est le moins qu’on puisse dire, puisque la robe affichait un luxe qui en séduisait plus d’un.

En outre, les doigts de Dakota Johnson étaient colorés d’un rouge qui se mariait bien avec celui du tapis, mais aussi avec la teinte argentée de sa robe de soirée Gucci. Son élégance faisait l’unanimité, et les crépitements de flash fusaient de part et d’autre pour immortaliser ce moment durant lequel l’actrice était à elle seule, le centre de toutes les attentions. En attendant une prochaine apparition, l’américaine aura mis tout le monde d’accord !