Lorsque vous vous mariez, tous les détails (monogrammes, couleurs, faveurs) comptent. Cependant, comme beaucoup d’épouses, la robe de mariée peut être votre «pièce de résistance», et doit être aussi proche de la perfection que possible ! Beaucoup choisissent de porter une robe blanche, mais il existe plusieurs nuances de blanc et des robes de mariée de couleurs différentes ont fait fureur ces dernières années. Faire un choix entre toutes les variantes peut être difficile. Cet article passera en revue les différentes options de couleur pour vous aider à décider comment ajouter de la couleur à une robe de mariée !

Blanc pur

robe de mariée princesse bustier coeur embelli de perles

Robe de mariée princesse classique bustier coeur perlé

C’est le blanc le plus «blanc». Une nuance austère et fraîche, le blanc pur a toujours été le choix de couleur classique de la robe de mariée. Nous le voyons beaucoup dans nos commandes de robes de mariée personnalisées, car il est enraciné dans de nombreuses cultures. En effet, son aspect immaculé représente toujours un symbole de pureté dans certaines régions. Cette couleur de robe de mariée est incroyable dans tous les tissus, mais elle est particulièrement étonnante pour les robes minimalistes pures, ou les robes associées à des embellissements argentés comme des cristaux étincelants. Lorsque vous portez du blanc pur, nous suggérons de l’associer à des ornements argentés comme des cristaux étincelants.


Ivoire

robe de mariée moulante simple bustier drapé fantaisie

Robe de mariage simple fourreau bustier plissé

Ce blanc crème est très proche du blanc diamant, avec juste un soupçon de chaleur. Comme le blanc diamant, cette couleur de robe de mariée peut également être parfaite pour les looks romantiques ainsi que pour les robes d’inspiration vintage ornées de motifs en dentelle. Il est universellement flatteur et convient à presque tous les types de teint.

Champagne

robe de mariée champagne sirène en dentelle à bretelle fine

Robe de mariage champagne dentelle avec ceinture avec bretelle Spaghetti

Prenant cette touche de couleur au niveau supérieur, le champagne a une nuance d’or plus vibrante que le champagne clair. Cette couleur de robe de mariée donne aux mariées la quantité parfaite de sophistication et d’élégance.

Rougir

Si vous cherchez à ajouter de la couleur à votre robe de manière très amusante, le blush pourrait être la solution parfaite. Cette couleur rose clair donne aux robes un aspect rose qui peut très bien fonctionner avec des robes en dentelle, comme des contes de fées. Cette couleur de mariage est également très polyvalente, car le rose peut être aussi pâle ou aussi foncé que vous le souhaitez. C’est une toile idéale pour montrer des motifs de dentelle.

Les mariages sont très personnels, et ajouter votre touche de couleur unique à votre robe de mariée pourrait être l’élément mémorable qui fera parler vos invités pendant des mois.Nous espérons que cet article vous a été utile!