Vous pensiez opter pour certaines couleurs au hasard ? Et bien sachez chers femmes que chaque couleur est caractérisée par une certaine signification, booster de moral ou de relation sentimentale, j’essaye de mentionner dans cet article ce que révèlent la lingerie colorée…

La lingerie noire :

Le noir est très contesté, étant donné qu’il il mentionne également l’absence de couleur. Pour plusieurs, la couleur noire fait penser à la mort, démons, sorcières et bien plus encore. D’autre part, elle symbolise la puissance, la formalité et l’austérité.

En mode, le noir a toujours été un favori étant donné qu’il procure des effets amincissants et son aspect de sophistication. Dans ce cas, n’hésitez pas de choisir la lingerie noire pour un look moderne et élégant.

La lingerie rouge :

Le rouge est très fort et suprême. A cet effet, il attire rapidement l’attention. Le rouge signifie l’amour, la chaleur, le sang, la chaleur, le feu, la passion. La couleur met en vigueur également la pression artérielle tout en augmentant l’appétit. Porter de la lingerie rouge peut convier des perceptions du pouvoir, le bonheur, l’excitation, la prénotion, la volonté et l’énergie.

La lingerie blanche :

Le blanc évoque la délicatesse et l’innocence, elle mentionne bien évidemment la propreté et est adoptée pour transmettre ce message par les médecins, les infirmières et les hôpitaux.

Généralement, il représente le côté rafraîchissant, la sensation de bien-aller, le confort. Optez pour une lingerie blanche pour un look raffinée et élégant.

La lingerie rose :

Le rose réalise un certain romantisme, l’affection et la féminité. Le rose produit automatiquement des pensées de petites filles, bubble gum, Barbie en gros tout doux et joli.

Des études effectuées, suscitent que le rose peut en réalité affaiblir physiquement une personne. Porter de la lingerie rose peut rendre votre conjoint calme et sage.

sexy-femme-lingerieLa lingerie bleue :

Le bleu est la couleur favorise et la plus populaire pour homme et femme. Le bleu mentionne la sagesse, la confiance et la loyauté.

C’est pour cela, tous les policiers presque portent en bleu. Ainsi, le bleu est la couleur préférée pour les entretiens d’embauche. Opter pour le bleu clair dans votre garde-robe peut créer un effet de tranquillité et essayez d’éviter  les teintes les plus foncées ayant les mêmes effets que le noir. Parmi toutes les nuances, achetez une lingerie bleue afin d’éviter tout fashion faux-pas.

La lingerie verte :

Bel et bien, le vert détermine la nature, on peut mentionner d’ailleurs les forêts tropicales et la paix. Cette couleur met en relief la chance, l’argent, la jeunesse, et l’espoir.

Le vert est neutre sur l’échelle sentimentale, en revanche, cette couleur peut mettre en vigueur des sentiments de liberté. Parmi les nuances de vert, la lingerie verte est également très raffinée et représente les peaux bronzées.

La lingerie violette :

Le violet montre une certaine la royauté, le luxe, la richesse. Le violet n’est pas beaucoup aperçu dans la nature, c’est pour cette raison que plusieurs peuvent sentir qu’il est factice.

Pourtant, sur le plan émotionnel, il mentionne des sentiments de passion, de romantisme et de sensibilité. Cette couleur crée une telle attirance vu qu’on ne la voit pas souvent au quotidien !

Choisissez un sous-vêtement femme violet pour un aspect romantique et très féminin.

La lingerie marron :

Le marron, boisé, neutre. Le marron réalise une atmosphère de solidité et de maturité. Des études ont assurées que les hommes préféraient plus cette couleur que les femmes. N’hésitez pas de miser sur la lingerie marron pour séduire votre amant avec une réponse sensuelle.