Vous pouvez réussir votre relation à distance à la perfection !

Chaque relation fait l’objet d’une histoire unique . Il n’existe pas de relation modèle ou idéale.

Beaucoup de personnes ont tendance à croire qu’il est pratiquement impossible de réussir une relation à distance. Néanmoins, cela dépend intrinsèquement de l’implication des personnes concernées . Bien que l’attente puisse être douloureuse et que vous pouvez souvent vous sentir seul, rappelez vous que vous avez un but commun , et que vos sacrifices en valent la peine.


Par ailleurs , il est primordial d’injecter de l’énergie positive au sein de votre couple , pour maintenir votre relation longue distance vivace et chaleureuse.

Avant de vivre ensemble, il faut d’abord apprendre à vivre séparément !

Pour pouvoir gérer votre relation à distance, il faut d’abord la considérer comme une expérience positive. Elle vous permettra de consolider vos liens, vos émotions et vos sentiments. Comme le dirait un sage proverbe chinois : « le véritable or n’a pas peur de l’épreuve du feu ».

Dites vous que vous allez finir par vous réunir dans les meilleurs délais, et que cette étape ne représente pas plus qu’un voyage d’apprentissage .

Votre relation survivra-t-elle à cette épreuve ? nous vous communiquons les éléments clés pour vivre votre amour en toute sérénité !

1. La communication est toujours

La bonne communication est consubstantielle au maintien d’une relation harmonieuse avec votre partenaire, qu’il soit résident dans une autre ville ou un autre pays. Vous devez partager avec votre partenaire vos sentiments de peur, de jalousie et d’insécurité. N’essayez jamais de vous cacher derrière une autre personnalité, car cela génère des problèmes et des tensions au sein du couple.

Apprenez également à gérer vos émotions et vos conflits de manière mature et efficace.

2. Ayez des objectifs et des buts communs.

« Qu’allons-nous accomplir cette année ? », « pour combien de temps nous allons rester séparés ? », « c’est pour quand nos prochaines vacances ? ».

Faites toujours des plans incluant vos dates et vos objectifs importants. Ainsi, même si vous ne vivez pas sous le même toit, ou dans le même pays, vous serez motivé et excité en permanence à l’idée de réaliser vos buts.

En outre , il est pareillement souhaitable de fixer des dates. Car bien que l’amour à distance puisse être une expérience agréable , vous vous impatienter sans doute à retrouver votre partenaire sous le même toît.

3. Les cadeaux font toujours plaisir !

Adoptez l’habitude de rafraîchir en permanence vos émotions et votre relation avec votre partenaire. Ne laissez jamais l’ombre de la routine prendre le dessus ! L’idéal serait des petits cadeaux que vous pouvez envoyer de temps à autre à votre amoureux (se).

Un cadeau qui fait plaisir n’est pas forcément un cadeau qui coûte cher, car au final le destinataire se soucie peu de son prix ou de l’endroit où vous l’avez acheté. Toutefois, la valeur inestimable d’un cadeau demeure l’intention de celui qui l’a offert, et les émotions suscitées de la personne qui l’a reçu.

Le choix d’un cadeau n’a jamais été chose aisée, car toute personne est détentrice de ses propres préférences. Mais nous avons la solution pour vous rassurez-vous !

Envoyer des fleurs de n’importe quel pays du monde en France , le plus beau des assortiments de fleurs à votre bien aimé(e) !

4. La technologie vous rapproche, mais ce n’est jamais assez !

Les réseaux sociaux ont facilité considérablement la communication. De nos jours, il est désormais facile de joindre un proche par le biais de quelques clics, dans n’importe quel pays du monde.

Toutefois, il est primordial de garder à l’esprit qu’une visite sera toujours la bienvenue. Ne comptez pas uniquement sur des appels vidéo sur Skype ou des SMS ! Rendez visite à votre bien aimé (e), dès qu’une occasion se propose.

Rien n’est plus gratifiant que d’enlacer votre amoureux (se), et de lui tenir la main !

5. N’oubliez jamais que la confiance est le pilier de votre relation .

La confiance est fondamentale dans toute relation , qu’il s’agisse d’un couple sous le même toit ou d’une relation à distance. Il est nécessaire de faire confiance à votre partenaire , à ses choix et à ses décisions. Car si vous le faîtes pas , le doute peut facilement s’infiltrer pour vous créer de gros problèmes. Soyez vigilants !

6 – Soyez honnête avec votre partenaire

Ne mentez jamais à votre partenaire ! Sachez que les mensonges finissent toujours par monter à la surface. Ils peuvent être découverts à travers des lapsus , des changements de comportements , votre emploi du temps, etc. Sachez que vous ne plus rien réparer , quand votre partenaire apprendra que vous lui avez menti .

Restez donc transparent et discutez vos problèmes dans leurs phase initiale !