17 septembre 2021

Connaissez-vous les boissons énergisantes?

Probablement que vous avez déjà entendu quelqu’un parler de boissons énergisantes ou que vous en avez vous-même consommé. La plupart du temps, la boisson énergisante est composée de plusieurs ingrédients excitants telles la caféine et la taurine. La longue liste des ingrédients de boisson énergisante traditionnelle prouve que ceux-ci sont en majeurs partis des ingrédients non naturels.

Boisson énergisante VS boisson apaisante

Contrairement à la boisson énergisante, la boisson apaisante de type Slow Cow agit semblablement, mais est naturellement composée. Effectivement, la boisson énergisante à comme mandat premier de donner un pic d’énergie à celui qui en consomme, la boisson Slow Cow y parvient, mais plus doucement. Les effets de la boisson apaisante sont différents parce qu’ils agissement temporairement et lentement. La personne qui consomme une boisson énergisante aura tendance à avoir une énorme montée d’énergie pour ensuite ressentir une grande fatigue causée par le taux de sucre qui diminue rapidement. Les agents stimulants de la boisson énergisante agissent de manière superflus et sont de très courte duré. Ainsi, la boisson apaisante devrait obtenir votre vote, elle est naturellement composée d’ingrédients sains pour le corps et l’esprit.

La différence entre boisson apaisante et boisson énergisante

En fait, ce que fait la boisson apaisante, c’est d’aider temporairement à la concentration et à la mémorisation. Offerte dans différentes saveurs, la boisson Slow Cow peut vous permettre de vous détendre avant l’heure du coucher autant que vous donnez suffisamment d’énergie pour affronter votre journée! C’est un peu ce qui fait la différence entre la boisson apaisante et la boisson énergisante. Oseriez-vous consommer une boisson énergisante avant de vous coucher? Probablement pas! Et c’est un des nombreux points positifs du Slow Cow, il s’adapte à votre rythme de vie!