Pour créer une image douce et romantique, chaque épouse doit examiner attentivement de nombreux détails de la robe de mariée, qui compléteront et souligneront avantageusement son individualité, car le jour de la célébration, tous les yeux seront rivés sur elle. Pour cette raison, les filles se préparent à l’avance pour la célébration, en choisissant minutieusement tout : une coiffure, une robe de mariée, des accessoires, un maquillage. Afin d’économiser votre temps et de vous orienter dans la variété des détails du look de l’image, nous avons préparé pour vous une liste d’articles pouvant compléter l’image de mariage de la mariée :

Voile

voile vintage embelli de fleurs

Voile élégante pour les mariées sophistiquées

Le voile est un symbole intégral et traditionnel d’une fête de mariage. Il ne devrait pas être trop lourd et magnifique. Il doit être sélectionné en fonction du style et de la nuance de la robe de mariée : lait, champagne, ivoire, beige et autres. Si vous avez opté pour un voile avec de la dentelle, il est préférable de choisir un motif, le motif se répète sur une robe. Ensuite, votre voile complétera harmonieusement l’image du mariage.

Coiffe de mariée

peigne de mariée romantique embelli de fleur et de perle

Peigne de mariée pure ornée de fleurs et de perles exquis

Les coiffes doivent être choisis en fonction de votre coiffure, ainsi que les robes. Si vous décidez de faire des boucles, elles peuvent être posées sur un côté et décorées avec une élégante épingle à cheveux, ou avec des fleurs naturelles ou artificielles. Les propriétaires de cheveux courts devraient compléter leur coiffure avec des couronnes de fleurs avec des fleurs, des plumes ou de la dentelle.

Bijoux

robe de mariée sexy sirène côté transparent embelli de dentelle appliqué

Robe de mariée sirène sexy avec des accessoires luxe

La mariée ne devrait pas avoir beaucoup de bijoux. Il est important qu’ils se marient harmonieusement avec la tenue et la coiffure. Lorsque vous choisissez une robe de mariée blanche classique, vous ne devez pas la compléter avec des bijoux brillants, par exemple jaune. Si votre robe de mariée est à manches courtes, vous pouvez porter un bracelet à la main. N’habillez pas tout en même temps, par exemple, si vous avez préféré de grandes et belles boucles d’oreilles, vous ne devriez pas surcharger l’image avec des bijoux autour du cou.

Des gants

robe de mariée princesse en dentelle appliqué col illusion à manches mi-longue avec traine

Les gants en dentelle associe bien la robe de mariée princesse en dentelle appliquée classique

Les gants sont un accessoire élégant à l’image d’une mariée. Pour les habiller ou pas, la fille décide elle-même. Les gants peuvent être classiques avec les doigts. Ils rendront vos poignées plus élégantes, mais il peut être difficile de mettre la bague. Mais n’oubliez pas de couper les ongles.

Chaussures de mariage

chaussure de mariage blanches talon fconfortable

Chaussures de mariage confortable sur persun.fr

Les chaussures de mariage doivent être plus pratique et plus confortable. Après tout, il est très important que les jambes soient à l’aise tout au long de la journée. Méfiez-vous des chaussures à talons très hauts, surtout si vous ne les portez pas au quotidien. Vous devriez acheter des chaussures en cuir. Ils sont doux et confortables, vous vous sentirez moins fatigué en eux. Et pourtant, il est préférable d’emporter avec vous des ballerines interchangeables ou d’autres chaussures à semelle plate, mais adaptées à la tenue vestimentaire.

Bouquet de mariée

bouquet fleur de mariage

Un autre détail important est le bouquet de mariage. Lorsque vous le choisissez, vous pouvez faire preuve d’imagination, mais l’essentiel est que tout soit harmonieusement combiné à la palette de la célébration. Par exemple, les robe de mariée sirène associe bien le bouquet de fleur volumineux.

Sac à main

sac à main pour mariée blanche plissé embelli de strass

Référence : BB1077 sur persun.fr

Cet accessoire de mariage est indispensable pour toute mariée. Il vaut la peine de choisir un petit sac à main dans lequel tiendront toutes les petites choses nécessaires : épingles à cheveux, rouge à lèvres, téléphone, miroir.

Toute look de mariage d’une mariée est, tout d’abord, votre choix. Et même si vous portez une robe de mariée simple, un minimum de bijoux et un bouquet de fleurs sauvages entre vos mains, vous serez toujours aussi beau et irrésistible.