16 octobre 2021

Comment récupérer vos données perdues ?

Parce que vous n’avez plus accès à vos fichiers ou photos effacées, le logiciel de récupération de données gratuit vous permet de récupérer des photos supprimées et tout ce que vous aviez perdu.

Les solutions pour récupérer vos données perdues

Il est désormais facile de récupérer des fichiers supprimés et de restaurer vos données d’un disque dur. Le logiciel de récupération de données gratuit est le meilleur qui vous permet de retrouver vos fichiers supprimés, récupérer des fichiers après formatage de votre disque dur et même de revoir des photos de souvenir qui vous tiennent à cœur.

Plus encore, vous pouvez même récupérer les fichiers supprimés de la corbeille. Il faut agir vite avant qu’ils ne soient définitivement remplacés par d’autres dans le disque.

• Dans un premier temps cliquez sur le lien indiqué du logiciel et allez sur le site ou se trouve le logiciel de récupération de données gratuit.

• Ensuite vous allez cliquer sur le bouton téléchargez maintenant. Une fois le fichier téléchargé, vous allez l’installer sur l’ordinateur.

• Pour récupérer vos fichiers sélectionnez récupération de disques, puis sélectionnez le lecteur à analyser.

• Pour un périphérique externe, branchez-le et sélectionnez la lettre du périphérique externe correspondante.

• En tout cas une fois votre logiciel téléchargé sur votre PC ou ordinateur, vous pouvez choisir facilement quelle sorte de fichier

voulez-vous récupérer. Si vous avez accidentellement effacé des documents vous tapez sur le petit point document, si ce sont des images, vous tapez sur le petit point image. C’est pareil pour les vidéos mais si vous voulez tout récupérer vous tapez sur le point : tous les fichiers.

Si vous avez effacé les fichiers depuis longtemps et que vous avez fait plusieurs manipulations sur votre ordinateur, sur votre disque dur ou clé USB, vous cliquez sur le bouton analyse approfondie. Celle-ci dure plus longtemps (entre une et quatre heures).

Une fois les fichiers par exemple des photos de souvenirs que vous aimez revoir et reproduire sont apparues, il vous suffit juste de cliquer dessus et les photos s’afficheront sur votre écran. Cliquez ensuite sur le bouton récupérer et sélectionnez le nouveau emplacement pour les photos. Si ce sont des images tapez sur le fichier mes images, si ce sont des documents cliquez sur le bouton documents. Suivez bien les étapes demandées et vérifiez que le fichier est complètement récupéré.

Téléchargez le meilleur logiciel de récupération des données gratuit afin de récupérer des photos supprimées et des vidéos qui vous font vivre des moments inoubliables avec vos proches et amis.