19 juin 2021

Comment faire pour supprimer une touche bloquée de votre porte ?

Imaginez, vous venez de revenir chez vous après une longue journée, avec les produits d’épicerie entre les mains. Vos pieds vous font mal et vous avez besoin d’une tasse de thé dans votre fauteuil. Vous mettez votre clé dans la serrure pour déverrouiller la porte, mais la clé ne sort pas lorsque vous voulez le ramener pour la faire sortir. Pas de panique, vous pouvez appeler un serrurier Mennecy ou considérer quelques solutions pratiques.
lockpickingSi elle finit par sortir, très probablement, cela est dû à un bouchon à vis se détachant sur votre cylindre de serrure. Tout ce que vous devez faire pour résoudre ce problème est de prendre un tournevis cruciforme pour prendre votre pêne dormant dehors et serrer le bouchon sur le cylindre de votre verrou en poussant la petite tige de métal vers le bas tout en tordant. Si vous avez un autre problème, au moins vous pouvez appuyer sur la touche à partir de l’autre côté. Pour les boutons, il est trop compliqué à expliquer. Vous aurez juste à appeler un serrurier professionnel.
La raison à cela est parce que les broches ont chuté dans les coupes de votre clé et quand vous tirez sur la touche, les broches lient le côté au lieu de glisser vers le haut dans leurs chambres que vous tirez la clé. Un serrurier Osny professionnel vous conseillera de pousser sur le visage du cylindre de la serrure de sorte que les broches puissent glisser vers le haut de la route de la clé! La lubrification peut conjurer le problème, mais il ne le guérira pas.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer le « jiggling ». Si vous avez jigglingune serrure pas chère, le jiggling va le faire fonctionner pendant des années. Si vous avez quelque chose d’assez étroit pour tenir à côté de la clavette dans la rainure, vous pouvez soulever les broches manuellement. Soyez juste sûr de ne pas briser cet objet hors de la rainure de clavette ou vos problèmes seront exacerbés.