Qu’elle soit généreuse ou petite, il existe toujours un bon moyen de sublimer votre poitrine. Il suffit alors de porter une attention particulière aux vêtements que vous choisissez de porter. Voici quelques conseils qui vous seront surement très utiles.

Misez sur une valeur sûre comme un haut en col V

S’il y a une tenue qui met tout de suite tout le monde sur la même longueur d’onde, c’est bien le col V. Ce dernier peut en effet permettre d’attirer le regard sur une petite poitrine ou une autre plus généreuse.

Ainsi, celles qui ont une petite poitrine opteront pour des modèles qui sont cintrés et près du corps. Si vous avez envie de les rendre plus voluptueuses, choisissez une couleur claire. Sélectionnez par la même occasion des accessoires comme un long collier ou un sautoir au niveau des seins. Une autre idée est de trouver des astuces sur des sites comme https://bonjourmademoiselle.fr pour les développer davantage.

En revanche, si vous adorez vos seins généreux, un haut fluide avec un col V est une bonne option. Sélectionnez cette fois-ci une couleur plus sobre pour un effet chic et glamour. Les couleurs qui pourraient donner de bons résultats sont le noir, le marron, le bleu marine ou encore le bordeaux.

Les tuniques avec un col rond sont aussi vos alliés

Par ailleurs, les tuniques avec un col rond sont aussi des tenues que vous pourrez porter, peu importe votre poitrine. Celles qui sont cintrées conviendront mieux à toutes celles qui sont fines et qui ont de petits seins.

Cependant, si ces derniers ont plutôt tendance à être un de vos complexes, le mieux est d’opter pour un modèle ample. Rendez en même temps cette tenue plus féminine en ajoutant une ceinture fine qui tombera au niveau de vos hanches. Et si vous avez envie de détourner l’attention de votre poitrine, portez des boucles d’oreilles très colorées.

Et au lieu des décolletés plongeants qui peut paraitre vulgaire, choisissez tout simplement un décolleté carré. Il mettra en valeur votre poitrine sans pour autant trop en dévoiler.