Il est clair que le monde moderne ne peut tout simplement pas fonctionner sans la technologie RF. Du besoin croissant d’un service mobile plus rapide à l’Internet des objets, il existe une demande constante et incontestable pour la technologie des basses fréquences. Au fur et à mesure que de plus en plus d’entreprises s’aventurent dans l’industrie des radiofréquences, il est important de connaître la norme que vous devriez rechercher chez un fournisseur de télécommande radio pour explorer des solutions pour votre entreprise.

Comment choisir un fournisseur de télécommande radio ?

Gestion de la qualité

En premier lieu, recherchez quel système de gestion de la qualité votre fournisseur potentiel utilise. C’est la base fondamentale pour s’assurer qu’ils fabriquent selon des normes de qualité élevées et qu’ils adhèrent aux meilleures pratiques dans le domaine de l’ingénierie. ISO9001, la certification que détient Commande Radio, est un système de gestion de la qualité axé sur la satisfaction du client. Votre fournisseur doit avoir ces valeurs au cœur de son activité.

Formation du personnel

Ensuite, vérifiez si votre fournisseur potentiel a du personnel formé à la norme IPC-A-610. C’est un bon moyen de mesurer l’investissement de l’entreprise dans la sécurité et la fiabilité de son assemblage électronique. De cette façon, vous saurez que le personnel qui travaille à l’assemblage de vos produits peut travailler selon les normes élevées de fabrication que vous attendez.

Service à la clientèle

Vous avez donc trouvé un fournisseur capable de créer votre design exact en un temps record, pour un coût minimal. Mais vous essayez de les appeler et ils vous passent d’un pilier à l’autre. Vous pensiez que Bob s’occupait de votre dossier, mais en fait c’est Jeff et il est à Hawaii pour les deux prochaines semaines… Ne soyez pas une chope. Choisissez une compagnie qui vient recommandée dans le monde de RF et qui vous traitera comme un client estimé plutôt que comme une facture. Commande Radio dispose d’une équipe de techniciens sympathiques et d’ingénieurs talentueux dédiés à la réalisation de votre vision. Chez Commande Radio, nous accordons de l’importance aux personnes, sommes fiers de la qualité des produits que nous produisons et des relations durables que nous créons tout au long du processus.

Protection de l’environnement

Bien qu’il ne soit peut-être pas primordial sur votre liste lorsque vous choisissez une entreprise de radiofréquences, la responsabilité environnementale devrait être prise en compte en raison des grandes quantités de déchets créés par l’industrie électronique. Comme cela ne peut généralement pas être évité, il existe des directives spécifiques qui contribuent à contrôler l’élimination et le recyclage des déchets. Chez Commande Radio, nous faisons notre part non seulement en adoptant une approche rigoureuse du recyclage, mais aussi en suivant quatre directives distinctes créées pour minimiser l’impact environnemental pour les entreprises.