La robe blanche est l’une de ces tenues qui permettent de rayonner à une soirée. Apportant une note de fraîcheur et de romantisme, elle peut se porter à différentes occasions si elle est associée avec les bons accessoires. Et en parlant d’accessoires, si vous êtes de celles qui aimeraient savoir quel type de chaussure se marie avec une robe blanche, nous avons ici quelques conseils qui pourraient vous aider.
Robe de soirée blanche longue en mousselineSi vous mettez une robe blanche formelle, prenez des chaussures à bouts ouverts, de n’importe quelle couleur. Elles procurent un look incroyablement tendance !

Celles qui préfèrent les robes blanches longues devraient favoriser les chaussures ouvertes similaires aux mules, les chaussures compensées et les escarpins à talons. Toutefois, faisons la remarque que par rapport à la visibilité des pieds, c’est-à-dire si la robe les cache complètement ou non, faites attention à la façon d’utiliser vos accessoires.

robe blanche longue et sandales en dentelle

Code produit de ces trois : YXL0011,ZM604101,ZM312819E


Si vous choisissez une robe blanche de style bohème, de préférence courte, des sandales en dentelle ou des bottes de cow-boy seraient parfaites pour accompagner cette tenue.

Pour ce qui est des couleurs, vous avez le choix entre l’argenté, le noir, le rouge et le marron. Mais vous pouvez également combiner le blanc avec des couleurs plus vives (rose fuchsia, jaune, bleu marine, vert pomme) à condition d’être attentive sur certains détails.

Sur Persun.fr, vous retrouverez un large choix de robes blanches modernes qui satisferont tous les goûts et toutes les envies. De la classique robe de mariée à la robe de cocktail blanche sans oublier les robes quotidiennes, tout y est !