7 mai 2021
Les blogs

Les blogs et les sujets qu’ils abordent dans leurs articles : cas du blog EmyK

Les blogs

Nous savons à peut prêt tous l’utilité des blogs sur la toile qui est de permettre aux différents lecteur de se retrouver à travers les sujets qui y sont proposés et découvrir certaines choses grâce à ces articles. Les blogs sont de pages, des petits journaux qui sont entretenu uniquement par la publication constante et quasi quotidienne d’articles en tout genre. Chaque blog et blogueur est seul maître de la structuration et des thèmes abordés dans sa page, sachant que le but est d’attirer les internautes sur ses oeuvres, il se doit donc de proposer des articles originaux ou basés sur des faits d’actualité, de sports, etc. Le blog “emyk” est celui dont nous parlerons, vous pouvez y faire un tour sur http:/www.emy-k.net/.

Le blog emyk ne déroge pas à la conception dite d’un blog, c’est à dire que vous retrouverez en son sein, des catégories (ou rubriques, ou sujets) sur la barre de menu, juste après la rubrique acceuil. C’est un blog assez bien présenté et agréable à regarder. D’entrée de jeu vous tombez sur des articles récemment publiés et qui vous sont proposés en lecture avec juste quelques mots constituants leurs introductions. Vous pouvez effectuer uune petite remontée dans le temps grâce à ses archives situées à l’extrême droite dès l’entrée dans le site. Parmi les différentes catégories proposées dans le blog emyk vous trouverez celles portées sur : Les animaux ; la cuisine ; l’high-tech ; le lifestyle ; la mode ; le sport ; les voitures ; les voyages ; la culture, etc. Comme sujets dans la rubrique culture, vous aurez “comment s’organiser pour aller à un séminaire”, “comment faire face au syndrome de la feuille blanche”, etc ; Dans la rubrique lifestyle, comme exemple de sujets “comment choisir la salle de mariage parfaite”, “les avantages d’un wedding planner pour organiser son mariage”, etc. Vous aurez droit à de nombreux articles dans ce blog.

Nous ne pouvons pas tous aimer les mêmes sujets c’est la raison pour laquelle les blogs diversifies leurs catégories pour que le maximum de lecteur se retrouve et profitent de ces publications. Ne passez pas sans visiter le blog emyk, vous ne serez pas déçu.