17 septembre 2021
bijoux à offrir à votre femme

Top 5 des bijoux à offrir à votre femme

Dans une relation amoureuse, les petits gestes contribuent fortement à la consolidation du couple. En qualité d’homme, surprenez donc agréablement votre femme en lui offrant de temps en temps des bijoux. Nous vous proposons à travers cet article le top 5 des bijoux à offrir à votre femme.

1. Bijoux en pierre semi-précieuse

Les femmes aiment les bijoux qui sortent de l’ordinaire et qui sont expressifs. À cet effet, les bijoux en pierre semi-précieuse sont les mieux recommandés. Il est vrai que les pierres précieuses sont assez aimées pour leur beauté et leur caractère valorisant. Mais les pierres semi-précieuses ont également leurs avantages. Elles font partie des meilleures idées cadeaux bijoux pour femme.

En plus de leur aspect très séduisant, les pierres semi-précieuses ont plusieurs vertus. Ce faisant, lorsque votre femme les porte, elles contribuent à la sublimer. Elle profite également des vertus de ces pierres. Ces vertus s’étendent aussi bien sur le physique que sur le mental. Ces minéraux désignent les mois de l’année et les signes astrologiques. 

Vous pouvez donc offrir à votre femme un très joli bijou en pierre précieuse qui reflète sa personnalité. Il existe plusieurs pierres semi-précieuses. Il y a entre autres l’agate, l’œil-de-tigre, la pierre de lune, l’améthyste, l’ambre, etc. 

2. Bracelet en or ou en argent

Le port des bracelets date de la vieille époque. À l’âge de bronze, les bracelets se portaient déjà. Ils étaient d’une importance capitale dans la tradition égyptienne. En plus de servir à l’habillement, ces bracelets avaient un côté spirituel et religieux. Dans la civilisation grecque, ils ne se portaient pas au poignet, mais plutôt avant le coude par les femmes.

 Aujourd’hui, ces derniers se portent parfaitement au poignet et contribuent à sublimer le look des femmes. Ils apporteront une touche particulière à votre femme. Veillez à choisir un modèle qui convient à sa silhouette et qu’elle peut mettre sans contraintes. Elle aimera plus la surprise si le bracelet est en or ou en argent. 

3. Une bague 

Il n’y a pas que pour les fiançailles que vous pouvez offrir une bague à votre bien-aimée. En effet, vous pouvez la surprendre à tout moment avec ce bijou. Lors de son anniversaire, à Noël, lors de la célébration d’une date importante pour votre couple, etc.

C’est un bijou sentimentalement expressif. Aussi, la bague est un accessoire à la mode. En la matière, vous avez un choix varié. Il existe plusieurs modèles de bague. Ces derniers sont incorporés de différentes pierres. Il vous revient de faire le choix qui convient le plus à votre femme. 

4. Les boucles d’oreille

Les boucles d’oreille sont le reflet de la féminité. C’est un cadeau qui créera sans doute la surprise chez votre femme. Ce cadeau sera encore meilleur si vous faites le choix avec soins et délicatesse. Ainsi, il attira les regards lorsqu’elle le mettra. Vous pouvez donc opter pour les boucles en créole ou en pierre ou bien d’autres modèles. 

5. Un collier à la mode 

En matière de collier, le modèle ras du cou fait assez parler de lui depuis quelques années. C’est en effet en raison de ses multiples qualités que plusieurs personnes l’ont adopté. En plus d’être facile à porter, ce collier rendra votre femme très élégante.