17 septembre 2021

Bien plus que du jouet

Maxi Toys est une entreprise d’origine belge qui vend des jouets, appartenant à la société faîtière Blokker Holding, présente dans 7 pays à travers le monde et contient plus de 190 magasins.
Le royaume des jeux :
Anciennement nommée Mini-Club, Maxi Toys a été crée en 1989 par monsieur Philippe Paré.
La présence de Maxi-Toys à l’échelle internationale est du à sa large sélection de jouets et jeux multimédia. Il vous offre 40 marques différentes, Ninetindo, Tomy, Playmobil, Play-Doh, Mattel, Berg, Exit … et plein d’autres. Il vous suffit d’aller voir toutes ses merveilles en magasin ou visiter le site web officiel. Ce dernier, vous propose un tas de catégorie, rempli de divers jouets. Prenez le temps de bien choisir le jeu qui conviendra à vos petits.
La boutique en ligne :
Le site web est facile à manier et bien présenté. Il contient pas mal de rubriques qui vont vous aidé dans vos recherches comme la marge de prix que vous ne voulez pas dépasser, l’âge qui convient à chaque jouet, le sexe…etc.
Pour passer toute commande en ligne, il faut vous inscrire sur le site en créant un compte personnel. C’est facile à faire et ne prend pas beaucoup de temps. La création d’un identifiant client sur le site web de Maxi-Toys vous permettra de bénéficier de plusieurs choses, comme par exemple, l’achat rapide et sécurisé de vos articles, la consultation et le suivi de vos commandes, l’obtention des promotions et des offres soldés en exclusivité. Ensuite, vous pouvez remplir votre panier en toute tranquillité chez vous, sur votre canapé, entouré de vos enfants.
Il y a une catégorie assez spéciale sur la boutique en ligne, nommée personnages. Elle contient divers personnage que vous enfants adorent et vous relie automatiquement à chaque article en relation avec ce personnage. Par exemple, votre fille aime énormément la reine des neige, en cliquant sur son icône, vous allez trouver tous les produits de « Frozen » comme le déguisement Elsa ou Anna, une parure de lit reine des neiges, un coussin …
Chez Maxi-Toys, la satisfaction de vos enfants est garantie !