18 octobre 2021

Comment bien choisir une société civile de placement immobilier ?

Quand il s’agit de l’investissement immobilier et des propriétés clé en main en particulier, vous avez toujours besoin d’un partenaire d’affaires pour vous aider à faire des profits. Alors que la propriété elle-même est très importante, vous devez être aussi diligent dans votre recherche d’une société d’investissement immobilier à agir en tant que votre partenaire et gestionnaire immobilier.

Une bonne société d’investissement immobilier clé en main aura plusieurs bonnes propriétés qui pourraient faire des investissements idéaux, et ils peuvent soit les gérer pour votre ou vous aider à trouver un gestionnaire immobilier local. Ce qui suit sont quelques éléments critiques à considérer lorsque vous cherchez un bon partenaire d’investissement immobilier pour vos propriétés clés en main.

Rechercher des références fiables

Le partenariat avec une société d’investissement immobilier clé en main n’est pas différent de l’embauche d’un employé pour effectuer un travail d’importance critique. Vous devez demander et vérifier les références. Toute entreprise de bonne réputation devrait avoir des références abondantes de ses partenaires actuels et passés et être heureux de les fournir. Vous ne recevrez probablement que les meilleures références possibles de la société immobilière, mais vous devez toujours vous assurer que de telles références existent.

En plus de la référence fournie par les sociétés d’investissement immobilier potentiel, vous devez également vérifier le portefeuille de propriétés en cours de gestion, et vous pouvez utiliser cette information pour contacter les propriétaires et obtenir des références fiables sur vos futurs partenaires commerciaux. Une vérification d’un système judiciaire d’un comté ou d’une paroisse peut également vous indiquer s’il y a des poursuites en cours ou passées contre eux et leurs résultats.

Vérifier les réussites déclarées

Vos partenaires immobiliers clés en main devraient être en mesure de sauvegarder leurs succès déclarés avec de la documentation sur les propriétés qu’ils ont gérées depuis plus d’un an. Un examen des coûts d’entretien, des taux d’occupation, des coûts de gestion immobilière et d’autres dépenses peut vous aider à mieux déterminer si une société d’investissement immobilier est un bon partenaire, entretient et répare correctement les propriétés et génère des profits. Propriétés.

Vous pouvez également consulter les enregistrements locaux concernant les propriétés et en apprendre davantage sur leur statut fiscal, les coûts fiscaux et l’historique des ventes. Par exemple, une visite à un bureau d’enregistrement des actes révélera les prix de vente de pratiquement n’importe quelle propriété qu’une société d’investissement immobilier a à offrir, et vous devez savoir s’il existe des obligations fiscales ou d’autres charges locales qui feraient d’une propriété mauvais investissement. Pour ce faire, vous pourrez également vous rendre sur http://scpi.biz/, le site qui accompagne chaque investisseur dans leur projet.

Connaissance du marché

Lorsque vous investissez dans l’immobilier clé en main, vous investissez probablement dans un marché dans lequel vous n’êtes pas familier. Une bonne entreprise d’investissement immobilier clé en main sera des experts absolus dans les marchés qu’ils servent et devrait être en mesure de vous donner des données actuelles et historiques sur des marchés immobiliers particuliers. Ils devraient connaître la démographie de la population, les lois de zonage locales et les ordonnances qui ont une incidence sur l’utilisation des propriétés, les tendances du marché local et savoir si un marché en particulier demeurera ou non un bon investissement dans le futur.