Robe, chaussure, collier, rouge aux lèvres, pochette, le tout dans une même couleur unie sans tomber dans la vulgarité ! C’est bien possible. Elles l’ont fait et l’ont toujours réussi, souvent le ton noir, sur tapis rouge du BAFTA Awards 2019, sur tapis rouge de Golden Globe 2019… Aussi, du pastel ou nude, par endroit ou complètement. Le total look est vraiment impressionnant même. Cependant, il faut faire très attention pour ne pas faire un fashion faux pas. Même les grandes stars et stylistes les plus actifs en font une sérieuse affaire.

Les couleurs tendances pour un look unifié

robe de soirée rose courte 2019 pas cher

Lien de cette robe : https://www.persun.fr/robe-de-soiree-rose-carnation-courte-avec-cape-drape-p-11077.html

Les robes ont la facilité d’être portée sans ajouter quoi que ce soit et c’est un atout. Si porter un jean nécessite un haut identique mais le plus souvent, un complément différent, on peut facilement faire un mauvais mélange de couleurs. Toutefois, les robes peuvent aussi, nécessiter des accessoires comme une étole, un boléro, une veste…qu’il faut suivre de près.

Parlant de couleur mono tendance, les plus courantes sont : le noir, le blanc, rose, doré, pastel ou nude. Les stars ont tellement montré de looks mono dans ces tons qui étaient tous riches et spéciales. On croise par moment certaines légendes de la mode dans les rues en été ou à des événements avec, d’autres modèles total look très hallucinant. Jaune, rouge, vert, argent etc.
Lili Reinhart en robe de soirée rouge aux golden globe 2019Lili Reinhart est ravissante dans Khyeli couture printemps 2019 robe rouge à la 2019 Golden Globe Awards, c’était une vraie tendance. Elle accorde sa robe de soirée rouge à une paire de sandale rouge à talon haut. Pour cette It-girl, le total look est un amusement, aucune difficulté à adopter un ton uni à tout moment.

Vous les avez vu faire et vous pouvez le faire aussi, c’est très simple. On utilisera le jaune, soleil et tonifiant ; le vert, nature et fraicheur.
robe style bascule, pochette et sandale jaunePour le Jaune, on optera pour la robe moulante jaune courte devant et longue derrière renvoyant un effet bretelle dégagé et embellie de bijoux paillettes. On complète le look avec une sandale jaune. Si on veut, on y ajoute la pochette jaune et tout est harmonisé.
le look tout en vertPour le vert, ce sera une simple robe de soirée empire avec un décolletée en cœur. On la préfèrera ruchée et longue au ras du sol plus cet escarpin vert avec nœud papillon. Associez-y une étole verte ou un collier vert pour réellement finir le look en beauté.

Vous pouvez aussi avoir tout ce qu’il faut pour un look rouge ou rose, blanc ou noir…sur le site persun.fr.