Bella Hadid était, comme une multitude d’autres stars de la mode et du cinéma, présente en Alpes-Maritimes pour le début du 70ème festival de Cannes de l’histoire. Avec une allure et un look splendides, la jolie brune a une nouvelle fois fait forte sensation sur le tapis rouge de la Côte d’Azur.
Bella Hadid en robe de soirée rose fendue sexy à Cannes
Ca y est, c’est reparti. Le cinéma reprend ses droits à Cannes, pour la 70ème édition d’un festival qui s’annonce comme chaque fois riche en couleurs et en moments forts. Qui aura l’immense privilège de repartir avec la fameuse Palme d’Or de cette année ? En attendant de le découvrir, les stars venues en nombre pour l’évènement n’ont pas manqué de créativité et de style sur le tapis rouge, et ont offert un défilé à la hauteur de l’évènement. Une en particulier s’est distinguée de la masse par son look sublime et extrêmement élégant, Bella Hadid.

Le jeune top model de 20 ans a effectué sa première apparition sur le tapis rouge de Cannes pour la projection du film Les Fantômes d’Ismaël. Et pour cette grande première, Bella avait jeté son dévolu sur une superbe robe haute couture, une magnifique création sans manches signée Alexandre Vauthier. C’était une tenue longue de couleur rose pâle, et avec traine. Modèle bustier, la robe de soirée offrait un aperçu subtil et très évocateur sur la poitrine de la star. Elle était également moulante et parfaitement cintrée au niveau de la ceinture puis dessinait à la perfection la taille de la jeune femme, qui affichait une allure décidément très sensuelle. Plus bas, la robe proposait une large fente latérale à droite, remontant jusqu’à hauteur de la cuisse, et révélant un corps très entretenu.
Bella Hadid en robes de soirée sexy fendue à Cannes
Pour le reste, l’actrice arborait un maquillage discret mais réussi. On remarquait notamment des sourcils effilés et bien tracés ainsi qu’un eye-liner utilisé à la perfection, un fond de teint modéré et un gloss appliqué à point, ce qui lui donnait un air radieux. Sa longue chevelure lui retombait dans le dos, avec une frange à peine déclarée du côté droit du front. La fashionista avait craqué pour une jolie paire de sandales à talons serties de bijoux argentés, qui épousait parfaitement la robe. Pour finir, Bella portait un magnifique collier argenté, lequel soutenait un impressionnant et très beau saphir, qui brillait littéralement de mille feux.

Pour cette première et sulfureuse sortie à Cannes, Bella Hadid a mis tout le monde d’accord grâce à un look exceptionnel. Vivement sa prochaine apparition !