L’hiver à l’horizon, le printemps fait apparaître la beauté de la nature. Quand le ciel est gris l’environnement est moins vivace et on attend tous avec impatience le retour du soleil. L’arrivée du printemps ramène le sourire aux lèvres. Le ciel est bleu, la nature est ensoleillée et les bonnes habitudes refont surface. C’est le retour de la fiesta. Les restaurants, les rues et les plages sont peuplés de mondes où la tendance est à la tenue sexy pour prendre de l’air frais.

Look de plage

robe de soirée noire dos nu pour plage

Le beau temps, il faut se défouler. Les endroits les plus fréquentés sont les plages. Une plage ne nécessite pas un look trop long ou trop lourd. Pas de robe traîne ou princesse, il ne s’agit pas d’un palais ou un mariage. C’est un endroit où tout le monde a l’air sexy et élégant, à moins qu’on en fasse trop pour un style réputé sage : robe longue princesse ou sirène à fente avec traîne sur une chaussure à haut talon ! Non quand-même.

La plage, c’est simplement des maillots de bain, paréos, kaftans, robes longues au ras du sol, mi- longues ou courtes surtout moulantes. On les retrouve évasées et décolletées avec ou sans bretelle. Mais quand on se prépare vraiment pour une balade à deux ou entre amies à la plage, il faut vraiment être libre, légère…

Robe et look de balade plage

robe plage champagne courte avec manche appliqué de dentelle

Pour se balader à la plage pendant le printemps ou l’été, il faut être sexy et osée s’il le faut. Pas de bottes, et pas de haut talon. L’idéal est d’enfiler une belle robe mi- longue ou courte et y ajouter une paire de basket ou de ballerine voir de sandales ou d’escarpins pas cher. De toutes les façons, les chaussures peuvent disparaitre des pieds une fois à la plage mais vous ferez un boom au cœur en marchant pieds nus dans une robe à couper le souffle. Voici donc, trois robes sexy à se procurer avant la fin du printemps.

Plus qu’une balade…

Vous pouvez choisir de devenir une sexy femme marine à la plage. Cet effet s’obtient en arborant une belle robe couleur marine en tulle. Très légère et adaptée à votre balade plage, elle est décolletée en col V pour une vue sensuelle sur votre poitrine. Avec son dos nu et ses bijoux plissés, elle rivalise presque avec la robe bleu courte devant longue derrière avec laçage au dos. Celle-ci est parfaite pour vous donner une belle allure à la couleur bleu eau, très chic pour fasciner à la plage.

robe de cocktail rouge courte col halter orné de strass

Par ailleurs, son encolure décolletée en cœur apporte une touche de romantisme pour séduire au cours d’une balade. Ou alors, optez pour une magnifique robe courte bustier à la couleur de l’amour avec bretelle au cou. Sa broche sur la poitrine vous donne une allure élégante qui est sublimée par les cheveux laissés au gré du vent pour bien profiter de sa robe séduisante. Enfin, il est important de dénicher les meilleurs styles de robes sur des sites réputés telles que sur persun.fr.