Retrouvez notre avis détaillé à propos du café vert pour maigrir, mais aussi une présentation des effets amincissants de ce produit sous sa forme de complément alimentaire naturel et sans danger.

Il n’existe que deux solutions pour maigrir, la première consistant à réduire ses apports caloriques, par le biais d’un régime, et la seconde, à augmenter ses dépenses caloriques.

Pour cette deuxième solution, il est nécessaire d’accélérer notre métabolisme et cela passe souvent par la pratique d’exercices physiques intensifs. Mais heureusement, le café vert, désormais vendu sous la forme de compléments alimentaires, permet d’augmenter ce métabolisme et donc les dépenses énergétiques naturellement et sans effort. Découvrez ici les bienfaits de cette graine méconnue sur la perte de poids, mais aussi notre avis sur ce complément alimentaire minceur.

Les bienfaits du café vert :

Vous connaissez peut-être déjà les vertus amincissantes du thé vert, utilisé depuis longtemps par les diététiciens pour aider à la perte de poids. Mais le café vert présente des propriétés encore plus impressionnantes pour se débarrasser de la masse graisseuse superflue. Deux principes actifs entrent en jeu lorsque l’on consomme régulièrement du café vert.

Premièrement, il s’agit d’un puissant antioxydant, qui aide l’organisme à éliminer les toxines que l’on sait néfastes pour notre système digestif.  En réduisant le nombre de ces toxines, il accélère le métabolisme et augmente donc nos dépenses énergétiques.

Le café vert contient aussi de l’acide chlororgénique qui a pour effet direct de réduire la quantité de glucose absorbée par notre tube digestif. Ne recevant plus suffisamment de glucose par le biais de l’alimentation, notre corps se retrouve forcé à puiser son énergie dans les cellules graisseuses et donc dans la graisse accumulée dans les tissus, entrainant sa destruction progressive.

Posologie et précautions particulières :

La posologie conseillée dans le cadre de la prise de café vert pur est de l’ordre de 3 gélules par jour à prendre au moment des repas avec un grand verre d’eau. Il est cependant déconseillé de prendre ce complément alimentaire avant le coucher.

Bien que ce complément alimentaire soit totalement naturel et donc sans aucun danger pour l’organisme, il reste réservé à l’adulte de plus de 18 ans. Ce produit est également déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et doit faire l’objet de l’avis d’un professionnel de santé si vous prenez un autre traitement médical parallèle.

Notre avis à propos du café vert pur maigrir :

Pour nous faire un avis objectif sur les effets du café vert en tant que produit amincissant, nous avons pris le temps de consulter différentes études scientifiques sérieuses traitant de ce complément. Selon les résultats de ces études, il est bel et bien démontré que l’extrait de café vert garantit actuellement le processus le plus rapide et le plus efficace de perte de poids par rapport aux autres compléments disponibles sur le marché.

Il a par ailleurs l’avantage d’être naturel et sans aucun danger pour l’organisme.