Aujourd’hui, c’est le jour où je vous aide à plonger dans l’esprit des cambrioleurs afin que vous soyez mieux équipé pour les combattre et les trucs qu’ils vous lancent. Il y a certaines choses au sujet des cambriolages que tous les propriétaires devraient savoir et nous regarderons la plupart d’entre eux. Maintenant, ces points que nous discutons se pencheront sur certains des trucs que les cambrioleurs utilisent pour pénétrer dans votre maison, ainsi que sur certains des trucs qu’ils utilisent pour trouver vos biens et voler votre propriété. Il est important que vous gardiez à l’esprit que cette liste ne sera pas une liste de tous les trucs que les cambrioleurs utilisent parce que je suis sûr qu’il y en a certains que je ne connais même pas. Cependant, je vais prendre le temps de disséquer ceux que je connais et de vous fournir des mesures de sécurité qui vous aideront à combattre ces criminels.

Mise au point sur les serrures de porte

La première astuce que les cambrioleurs utilisent pour compromettre votre maison, votre bureau ou même votre véhicule est de se concentrer sur le contournement des verrous de la porte. Indépendamment de l’objet qu’ils ciblent, une majorité de cambrioleurs commencera par évaluer les serrures de porte et les portes qui les accompagnent. La logique derrière cela est que ces mécanismes leur donnent un accès direct à la propriété de quelqu’un, donc s’ils peuvent facilement contourner ces verrous de porte, alors le travail devient beaucoup plus facile à terminer sans risque d’être pris. Bon nombre des techniques utilisées par les cambrioleurs sont des méthodes réelles que de nombreux éclusiers utilisent dans leur travail quotidien.

Les cambrioleurs passent une bonne partie de leur temps déjà limité à contourner les verrous, mais ils ne s’engagent à le faire que si cela semble faisable. Je dis limité parce que les cambrioleurs ne veulent pas perdre de temps. Cela est dû au fait que plus le temps passé dans un endroit particulier est élevé, plus la probabilité qu’un cambrioleur soit capturé est élevée.

La plupart des cambrioleurs se concentrent sur le fait de contourner subrepticement une serrure ou de casser complètement la serrure. Il semble que la majorité des cambrioleurs préfèrent contourner ces verrous plutôt que de les endommager, apparemment parce qu’ils attirent moins l’attention. Afin de contourner ces verrous, les cambrioleurs tentent de saisir les verrous, de cogner les verrous ou d’enclencher les verrous, entre autres choses. Dans les cas extrêmes où le voleur n’a aucun scrupule à endommager l’écluse ou à fabriquer une raquette, il va forer la serrure ou simplement frapper la porte pour entrer.

Ciblage des fenêtres

Les fenêtres ont tendance à recevoir le même traitement des cambrioleurs que les serrures de porte. C’est parce qu’ils sont également considérés comme des points d’entrée primaires qui nécessitent très peu de main-d’œuvre pour faire des compromis. Dans de nombreux cas, les cambrioleurs sont laissés dans les maisons par des propriétaires involontaires qui laissent leurs fenêtres à moitié ouvertes ou déverrouillées. La capacité de repérer les fenêtres ouvertes et les fenêtres déverrouillées font partie d’un métier de cambrioleurs, et quelque chose qu’ils prennent très au sérieux. Un bon nombre de propriétaires oublient que leurs fenêtres ont besoin d’une sécurité adéquate. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est souvent recommandé que vous effectuiez une évaluation de sécurité à domicile ou une évaluation de propriété commerciale.

La plupart des cambrioleurs ciblent les fenêtres qui ont une forme d’arbustes en face d’eux parce qu’elle les garde cachés de la vue des propriétaires pendant qu’ils percent. Un autre truc commun que les cambrioleurs utilisent est de cibler les fenêtres du deuxième étage plutôt que les fenêtres du premier étage. Une des raisons principales derrière ceci est parce que la plupart des propriétaires font l’erreur de sauvegarder seulement les fenêtres sur le premier étage. Il est crucial que vous compreniez que les cambrioleurs sont astucieux, et beaucoup d’entre eux n’ont aucun problème à grimper jusqu’à une fenêtre de deuxième étage si cela signifie qu’ils seront en mesure de s’enfuir avec certains de vos biens précieux.

Si vous voulez plus de renseignements et d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurierparis17.parisserrurier.paris).