21 octobre 2021
Comment apprendre le marketing internet grâce à théophile eliet ou maxence rigottier

Apprendre le marketing internet grâce aux Youtubeurs

Si vous vous intéressez au marketing en ligne, création de business, entrepreneuriat, sachez que YouTube est aujourd’hui la plateforme qui rassemble le plus de contenu. En plus d’être en général ludiques, les vidéos vont vous apporter des informations essentielles si vous désirez vous aussi vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Parmi les petits jeunes qui ont du succès dans ce domaine, certains ont fait preuve d’un véritable buzz et ont suscité l’intérêt de plein de personnes.

Découvrir les chaines Youtube de maxence rigottier, théophile eliet de bloginfluent.fr

Théophile Eliet le spécialiste des revenus passifs, créateur de BlogInfluent.fr

Si le terme de revenu passif ne vous parle pas, sachez que le but est d’automatiser l’essentiel de votre activité pour avoir à travailler le moins possible, en déléguant ou en mettant en œuvre des processus qui peuvent être gérés par un ordinateur. Sur le marché francophone, le plus connu des entrepreneurs qu’on peut vous faire découvrir est Theophile Eliet de BlogInfluent.fr. Comme son nom l’indique il s’est fait connaître grâce à ses différents blogs sur lesquels il a construit une véritable expertise. Son authenticité et sa transparence à tout de suite plu à la communauté des apprentis entrepreneurs qui recommandent et partagent leurs témoignages sur ses formations en ligne. Vous retrouverez par exemple l’avis de ce blogueur qui décortique et approfondit les concepts que Theophile Eliet enseigne au travers de ses vidéos et articles de blog.

Anthony Nevo le passionné de développement personnel et marketing

Si son nom ne vous est pas familier, c’est que vous avez du hiberner dans une grotte depuis quelques années. Anthony Nevo est en effet très connu pour ses vidéos très punchy dans lesquelles il apporte une bonne dose de motivation avec de l’humour. Il dilue également dans ses vidéos YouTube des conseils en marketing en ligne dédié aux débutants qui souhaitent lancer leurs activités sur Internet.

Comment apprendre le marketing internet grâce à théophile eliet ou maxence rigottier

Anthony Nevo propose également des formations pour aller plus loin et aider les personnes à passer à l’action. Les avis et retours d’expérience de ses clients sont tous très positifs ce qui nous incite également à référencer cet entrepreneur.

Maxence Rigottier, l’entrepreneur aux trois business

C’est assez rare de rencontrer quelqu’un qui possède trois activités sur trois passions différentes et qui lui sont toutes les trois profitables. Maxence Rigotier possède en effet trois blogs : sur les paris sportifs, la course à pied et le marketing en ligne. Si vous souhaitez découvrir des témoignages et avis maxence rigottier, de nombreux blogueurs laissent leur avis et retour d’expérience concernant les offres de formations de Maxence. Cet expatrié à Malte est aujourd’hui sur le devant de la scène grâce à ses nombreuses interviews d’experts qui apportent beaucoup de valeur et offrent des conseils très riches et pertinents pour celles et ceux qui débutent ou souhaitent progresser dans la création d’entreprise.

Business et entrepreneuriat : qui est le meilleur ?

Il est bien évidemment impossible de déterminer qui de ces trois stars de YouTube se distingue, chacun d’entre eux à en effet ses propres spécificités et fan club. Ils proposent tous les trois des informations d’excellentes qualités sur leurs chaînes YouTube respectives. Nous vous invitons donc à aller piocher parmi leurs vidéos et formations et vous faire votre propre idée sur celui qui vous plaît le plus. Si vous aimez du peps, des conseils en développement personnel Anthony Nevo devrait être celui qui vous satisfera le plus. Si au contraire vous cherchez des conseils sur l’expatriation et les revenus passifs, c’est vers les deux acolytes expatriés à Malte : Maxence Rigottier et Théophile Eliet que vous pourrez vous tourner.