28 septembre 2021
Angélique Beaussart, photographe de grossesse, naissance et bébé à Lille

Angélique Beaussart, photographe de grossesse, naissance et bébé à Lille

Angélique Beaussart est une photographe professionnelle depuis plus de dix ans, à Lille. Ses spécialités sont la photographie de grossesse, de naissance, de bébé et de famille. Si vous souhaitez immortaliser ces précieux moments grâce à des photos magnifiques, faites appel à Angélique. Experte et formée dans ces domaines, c’est la photographe qu’il vous faut pour rendre éternels ces beaux souvenirs !

Angélique Beaussart, photographe de grossesse, naissance et bébé à Lille

Le parcours de la photographe Angélique Beaussart

 

Maman de trois enfants, mariée et photographe professionnelle comptant plus de dix ans d’expérience, Angélique est dotée de qualités uniques et d’un fort professionnalisme. Angélique s’est formée auprès de grands photographes aux techniques de « posing » pour nouveau-nés. En effet, pour pouvoir manipuler un nourrisson il faut avoir des connaissances profondes, afin de garantir la sécurité du bébé.

 

Afin d’immortaliser chaque étape importante, elle s’est spécialisée dans l’art de la photographie de grossesse, de la naissance, des bébés et de la famille. Angélique aime être à vos côtés et vous offrir ces beaux souvenirs à travers son regard artistique lors de ces étapes uniques dans votre vie.

 

Elle aime aussi sublimer la femme enceinte, pendant ces neuf mois merveilleux où vous portez la vie en vous. Ainsi, elle crée des portraits de vous qui vous ressemblent et qui subliment toute votre beauté singulière en ce moment si spécial. En réalisant des séances bébé, elle suit l’évolution de votre tout petit et vous permet de vous remémorer chaque moment. Enfin, Angélique réalise des shooting photo de famille, capturant dans ses photos les magnifiques liens qui vous unissent.

 

Les particularités de la photographie de la grossesse, de la naissance et des bébés

 

Il existe beaucoup de spécialités et sujets à photographier lorsque quelqu’un opte pour devenir photographe professionnel à Lille comme Angélique Beaussart. Cependant, la photographie de la grossesse, de la naissance et des bébés a des spécificités qui exigent de bonnes connaissances, formations et gestes. Effectivement, pour photographier un nourrisson, des techniques et un savoir-faire précis sont requis. Le nouveau-né étant fragile, cela implique que le photographe sache le mettre en situation pour chaque photo, tout en assurant sa sécurité à chaque instant.

 

De la même façon, pour photographier un bébé ou un enfant qui bouge beaucoup et qui a des besoins propres, il faut savoir s’y prendre. Cela demande des connaissances et de la créativité au photographe. C’est pour ces raisons et bien d’autres encore que ce genre de photos doivent être réalisées par un professionnel ayant suivi des formations adaptées. Un professionnel ayant acquis l’expérience et les compétences nécessaires dans ces domaines. Quelqu’un qui assurera la sécurité à tout moment et qui saura capturer en photo vos moments uniques, avec authenticité.

 

Pourquoi faire appel à Angélique Beaussart ?

 

Angélique est une photographe très expérimentée, qui de plus a suivi les bonnes formations pour vous accompagner lors de ces étapes magiques de votre vie. En outre, elle possède de fortes valeurs humaines, qui l’animent et la motivent à donner le meilleur de soi à chaque séance photo.

 

Elle cherche à capturer avec authenticité qui vous êtes, ce qui vous rend unique. Angélique cherche aussi à créer un lien sincère avec les personnes qu’elle photographie. Son studio photo à Steenwerck de 57m2 situé à la campagne, proche de Lille, vous accueille dans une ambiance décontractée et relax. Tous les accessoires nécessaires à la réalisation d’une bonne séance photo sont disponibles sur place.

 

Immortalisez les plus beaux moments de votre vie de famille à travers les sublimes photos d’Angélique Beaussart !