Toutes les infos utiles

Adieu les rides et le poids de l’âge.

Afin de ne plus subir le vieillissement de leur peau, l’approfondissement de la marque de leurs rides et la déformation de leurs paupières, certaines personnes choisissent d’alléger le poids de leur âge et de ne plus le porter de façon quotidienne sur leur visage, sur leur peau, sur leur regard et sur leurs mains.

À l’assaut des ravages de l’âge.

Simples, efficaces et généralement très rapides, une multitude de traitements médicaux et chirurgicaux aident les plus motivés à combattre les ravages de l’âge, menant à bien une mission d’atténuation des rides et de garantie de préservation du naturel. Combler les rides, les détruire et les décontracter : voilà ce que la précision chirurgicale peut faire pour anéantir les signes extérieurs de vieillesse de ses patients. Optimiser le choix des méthodes et celui des produits : voilà tout l’enjeu de l’expertise médicale et celui de son suivi.

Des solutions variées, un processus important.

Côté chirurgie de traitement des rides et ridules, on peut utiliser au cas par cas (de façon spécifique, associée ou isolée) des techniques telles que les injections botuliques, le Gore-tex, la lipostructure, le resurfacing laser… Mais quoi qu’en soit l’urgence et l’intensité du besoin de faire la peau à son grand âge, et quelle que soit l’intervention choisie, il faut prendre sa décision d’intervenir sur son intégrité physique et sur son identité corporelle avec maturité et avec modération, dans un processus de réflexion pertinente, et avec un accompagnement psychologique et médical solide, évitant les mauvaises surprises, les déconvenues, les regrets et les insatisfactions.