En ces débuts d’années, de nombreux automobilistes souhaitent troquer leurs anciens modèles de voitures contre les nouvelles collections des grandes marques. C’est même devenu une tendance ! Par ailleurs, il est également possible de trouver plusieurs offres de prêts proposées par les banques. En plus, la modicité des prêts auto facilite amplement la tâche des emprunteurs. Cependant, encore faut-il trouver la voiture idéale. Voici quelques modèles de véhicules qui risquent fort de devenir des incontournables pour cette année.

Les petites citadines

Toujours la star des rues françaises, la petite citadine séduit par son côté compact et design. Elle prend de plus en plus la forme d’une voiture de sport, tout en proposant une facilité de prise en main et une large palette de fonctionnalité : aide à la conduite, capteurs et caméra de recul, etc.

Différentes marques se disputent ce marché actuellement, parmi lesquels Ford et Audi se démarquent particulièrement grâce aux designs de leur véhicule.

En moyenne, il faudra penser à investir dans les 20 000 euros pour profiter des dernières nouveautés en la matière.

Les SUV

Pour les férus de puissances et de sensations fortes, les SUV de la nouvelle collection 2018 sont des aubaines. Vous n’avez que l’embarras du choix en la matière auprès des différents concessionnaires auto. En plus de leur résistance à toute épreuve, et la haute capacité de leur moteur, les SUV font l’objet de moult convoitises grâce à leur côté imposant. En plus, ce sont des modèles de voitures qui font fortes impressions avec leur esthétique.

Parmi les musts, on peut par exemple citer le Q3 et le Q8 de Audi, le DS3 et 7 de Citroën et les différents modèles de Volkswagen.

Le chic à la Berline

Même si le marché des Berlines est pour le moins calme, et ce, depuis quelques années, le chic et la sobriété de ces véhicules continuent d’en séduire quelques-uns. Cette année, le Kia Pro Cee’d et la collection de Peugeot risquent fort de mettre la pression aux SUV et aux citadines qui semble détenir le marché de l’automobile en France.

DAEWOO

Si vous prenez l’exemple d’une voiture DAEWOO que vous pouvez trouver sur le marché à 5000€ d’occasion, par exemple. Le simulateur de crédit vous aidera en choisissant votre projet, donc, ‘achat de voiture’, ‘occasion’. Vous indiquez le montant du prêt dont vous avez besoin et les mensualités minimum obligatoires apparaissent. Vous pouvez changer le montant selon vos revenus et la durée s’affiche de 3 à 60 mois. Retrouverez votre simulateur et votre montant en quelques clics sur ce lien