D’accord, vous avez donc la robe de mariée et vous avez organisé une maquilleuse pour votre journée parfaite. Ce jour-là, vous vous souviendrez toute votre vie. Tout est fait pour que vous soyez plus que génial, pour être exceptionnel. La coiffure sera magnifique, vous le savez. Alors qu’est-ce qui manque? Bien sûr, les accessoires de mariée ressemblent à la mariée la plus merveilleuse de tous les temps. Vous avez besoin d’aide? Ici, nous vous recommanderons des compléments de mariage qui vous feront paraître mémorable.

Notre premier conseil est de ne pas en faire trop. Il est extrêmement important que vous trouviez un équilibre entre montrer votre impact et être le centre d’attention tout en reflétant votre propre personnalité. Ne manquez pas l’occasion de montrer à tout le monde qui vous êtes. Alors on y va!


Jupons de mariage, un complément parfait pour la mariée

jupon réglable 3 cerceaux pour robe de mariée

Code produit : QC0015 sur Persun.fr

Après avoir sélectionné la robe… c’est l’heure du jupon! Cet accessoire spécifique peut vous donner le look que vous souhaitez si vous essayez de trouver une image plus sophistiquée. Et elles sont parfaites pour les robes de mariée fines ligne A, tandis que les jupes cerceaux sont plus courantes pour les robes ligne-A.

le blanc cassé est la couleur la plus courante pour les jupons, mais n’ayez pas peur de sélectionner l’ivoire ou d’autres options en fonction de votre style. La plupart d’entre eux sont des compléments de mariée fabriqués en lycra, tulle fin et nylon entre autres.

Voile de mariage, courte ou longue ?

voile style boheme embelli de perles

Voile de mariée perleé chic style boho

Les voiles de mariage sont un type d’accessoire de mariée qui peut sembler très compliqué à décider, car il existe de nombreuses options. Mais la décision pourrait être aussi simple que de choisir entre un voile long ou court. À la fin de la journée, court ou long pourrait complètement modifier votre style. Prenez par exemple les voiles super longs, ceux-ci vous donnent un look si traditionnel et élégant. Alors qu’un fard à joues conviendra si vous voulez un look rétro-chic.

Lors de la sélection de votre voile idéal, l’autre chose importante est de penser au motif. Le plus compliqué et détaillé, le plus classe ce sera. Si vous voulez avoir l’air chic et moderne, le motif devrait probablement être plus léger. Mais si la décision est de paraître omnipotent, optez pour le modèle le plus élaboré. Mais, comme dit précédemment, le plus grand choix est entre long et court.

Accessoires de cheveux de mariée pour rendre votre coiffure encore plus lumineuse

coiffe de mariée agrémenté de perles et cristaux

Kit pic et peigne de cheveux de mariée aux forme feuilles perlées

Peu importe que vous portiez un voile ou non, car les accessoires pour cheveux de mariée sont quelque chose qui peut donner un coup de pouce à votre look le jour de votre mariage. Une coiffe de mariée est un complément de mariage parfait pour garder vos cheveux à l’écart, tout en rendant votre look encore plus chic.

Clips ornés de bijoux, bandeaux scintillants, diadèmes, épingles… tout peut tenir sur vos cheveux pour ajouter un peu de glamour supplémentaire. Et ceux-ci ont fière allure combinés avec des voiles de mariage. Ils ajoutent une touche de personnalité toujours bienvenue. Même vous pouvez leur donner une belle apparence lors d’événements spécifiques. Votre mariage sera-t-il un mariage sur la plage? Ensuite, par exemple, essayez de trouver quelque chose comme des accessoires de plage boho qui ressemblent à des vagues sur la mer.

Gants de mariée et ceintures de mariage, faites-les paire !

mitaine de mariée appliqué de dentelle

Prix : 13,99€ sur Persun.fr

Lorsque vous choisissez vos ceintures de mariée, n’oubliez pas que vous pouvez les assortir avec vos gants de mariée ! Les deux accessoires vous feront paraître encore mieux et ils n’aimeront pas si traditionnel à moins que vous ne le souhaitiez.

La ceinture peut sembler être un complément de mariage moins important , mais peut changer toute l’image de votre robe. Si vous l’utilisez sur une robe de mariée moins rechargée, car elle peut changer le look et la transformer en une image somptueuse. Il en va de même avec les gants de mariée, car ils peuvent vous faire passer de la simplicité à la sophistication émotionnelle. Et ne vous méprenez pas, si vous aimez la simplicité, c’est une bonne chose, mais l’utilisation de gants et de ceintures peut vous donner ce look spécial que nous voulons tous pour notre journée parfaite.

Et le dernier mais probablement le conseil le plus important sur les accessoires de mariée à porter le jour de votre mariage, faites tout sur votre style! Reflétez votre personnalité sur la robe et chaque complément de mariée . N’essayez pas de faire quelque chose qui dépasse votre style, si vous n’avez jamais aimé les perles, par exemple, ne les utilisez pas. Comme on dit toujours… soyez parfait en étant vous-même.