Winnie l’Ourson et sa bande d’amis ont été pour beaucoup d’entre nous des personnages importants de notre enfance. Et autant que j’ai pu le voir, cela se confirme encore aujourd’hui auprès des plus petits. Comment résister à cet ours si mignon, adepte du miel, et à son groupe d’amis plus originaux les uns que les autres. Mais s’il est personnage de cet univers Disney qui, j’en suis sûr, véritablement marqué les esprits par son rire, sa bonne humeur, son indéfectible amitié et sa queue rebondissante, c’est à n’en pas douter Tigrou.

Découvrez le kigurumi Tigrou

Si comme moi vous êtes fan de Tigrou, peut-être cherchez vous un déguisement de votre tigre préféré pour les soirées costumées (réveillon, anniversaire…) qui s’organisent autour de vous. J’ai trouvé la solution idéale : le kigurumi Tigrou!

Le kigurumi, ou pyjama japonais, est la croisée des chemins entre un pyjama (doux, chaud et confortable) et un déguisement. Comme l’indique son nom, ce costume vient directement du Japon où il est pour certain, un vêtement du quotidien, mais le plus souvent une sorte de mascotte à l’effigie des personnages d’animés (Totoro, Pikachu…) ou de personnages Disney comme Tigrou.

Ainsi, grâce au kigurumi Tigrou, vous pouvez vous costumer, de la tête au pied, en votre personnage préféré et assurément vous ferez fureur lors de votre prochaine soirée déguisée.

Où acheter un kigurumi Tigrou ?

Si le kigurumi est d’origine japonaise, rassurez-vous, vous n’aurez pas à traverser les continents pour trouver votre costume de Tigrou. Certains vendeurs spécialisés dans l’univers des mangas ou des animes pourront certainement vous proposer des kigurumis directement importés du Japon. D’une qualité inégalable, ils sont aussi souvent assez cher (comptez une centaine d’euros).

Mais avec l’engouement créé autour du kigurumi, porté par l’incontournable pyjama licorne, de plus en plus de grandes enseignes proposent aujourd’hui dans leur collection un ou plusieurs kigurumis. Malheureusement pour les amoureux de Disney, les modèles se concentrent souvent sur la licorne.

Aussi, si vous n’avez pas le budget pour un kigurumi Tigrou 100% nippon, rassurez-vous Internet est votre ami. Ainsi, il est tout à fait possible de trouver des pyjamas japonais Tigrou, pour adulte comme pour enfant, sur Amazon. Vous pourrez ainsi consulter les prix et les avis pour choisir votre costume.

Le réveillon approche ! N’attendez plus pour trouver votre kigurumi Tigrou et être l’invité incontournable de la soirée !