Le choix d’un sac à dos cabine avion doit être bien pensé puisqu’il est supposé nous accompagner lors de nos voyages au fil des ans. C’est une raison plus que suffisante pour opter pour un sac à dos de marque qui est un gage de qualité.

 

 

Voici donc quelques modèles plébiscités par les voyageurs lors de test sac à dos cabine durant l’année 2017.

Herschel Little America

Alliant le confort à l’esthétisme, le Herschel Little America convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. On l’apprécie pour son design vintage, son compartiment pour PC, son dos aéré et ses bretelles épaisses qui optimisent son confort. On apprécie un tout petit peu moins le prix assez élevé.

Osprey Farpoint 40 backpack.

Le sac Osprey Farpoint 40 backpack est un sac à dos qui se remplit comme une valise. Muni d’un compartiment pour PC et tablette, il existe en deux tailles compatibles avec les cabines des avions à condition de ne pas trop le remplir. Robuste mais confortable à porter, ce sac est un compagnon de voyage idéal.

Eastpak Pinnacle.

Quasiment garanti à vie, ce sac a l’avantage d’avoir deux compartiments avec de grandes ouvertures facilitants le rangement ainsi que l’accès à son contenu. Très léger puisqu’il ne pèse que 700g, ce sac a une contenance de 38 litres. Le petit bémol se trouve au niveau du fond qui n’est pas doté de renfort.

Deuter Futura 28 Randonnée.

Fait dans une matière résistante, le Deuter Futura 28 Randonnée offre un confort incomparable et dispose d’une aération au dos bien pensée. Ses nombreuses poches facilitent le rangement. Sa petite capacité de 28 litres peut se muer en avantage si vous avez à l’utiliser très souvent.

Millet Prolighter 22 randonnee.

Ce sac à dos cabine de randonnée respecte les restrictions de dimension des bagages cabines de toutes les compagnies aériennes. En outre, elle est très légère (610 g) mais a une grande contenance. Son point faible est cependant l’absence de filet d’aération au dos.