Un voyage en amoureux au cœur du royaume des Khmers n’est pas un voyage comme les autres. Lorsqu’un couple décide de partager une aventure pleine de romantisme au travers de ce pays d’Asie du Sud-Est, nul doute qu’il souhaite découvrir les trésors naturels, archéologiques ou historiques de cette destination mythique. Au fil de leurs expéditions, les jeunes mariés vont ainsi graver dans leur mémoire ces quelques jours de vacances dans les endroits les plus impressionnants du Cambodge. Pour réussir ce parcours, le rythme du voyage dépend notamment du cadre ainsi que l’ambiance qui règne sur les lieux. À vrai dire, ceux-ci doivent être différents des autres séjours, car les amoureux auront besoin d’explorer des paysages magiques où le décor rime parfaitement avec la romance et que l’intimité soit totalement préservée. À titre d’exemple, les tourtereaux peuvent visiter les lieux les plus emblématiques du pays comme les sites d’Angkor tout en profitant d’un petit plus tel qu’un dîner romantique au pied d’un temple. Aussi, on peut y passer la nuit sous la tente afin d’attendre tranquillement le lever du soleil.

Les activités à ne pas manquer durant un voyage de noces au Cambodge

Outre le passage dans les temples angkoriens, le royaume khmer peut se visiter autrement, soit en survolant les lieux incontournables en montgolfière ou tout simplement faire une croisière en bateau sur l’île de Koh Rong Samloeng. Tout cela peut faire partie du programme lors d’un voyage de noces au Cambodge. Tout au long du parcours, les jeunes mariés auront ainsi le privilège de plonger dans des eaux turquoise pour y découvrir la richesse et la beauté des fonds sous-marins cambodgiens. Une escale sur les autres îles paradisiaques du pays garantit un dépaysement complet, si on ne parle de Koh Rong. Celle-ci se localise dans le golf de la Thaïlande, à une vingtaine de kilomètres de la station balnéaire de Sihanoukville. Il s’agit d’un lieu intact et vierge qui possède des plages de rêve à couper le souffle dont la plus connue est celle de Long Beach. Cette dernière offre une magnifique vue avec son eau azurée et ses plages de sable fin. Au cours de cet instant romantique, la dégustation d’une grillade de poissons et de crustacés est de mise.

Les avantages de passer sa lune de miel au Cambodge

Le Cambodge est une destination de choix pour passer un séjour sous le signe du romantisme. Ce pays dispose d’un large choix d’infrastructures hôtelières avec des personnels attentifs et discrets. Ils restent à la disposition des touristes qui sont en quête d’un endroit sympathique favorisant l’intimité et le bien-être. Pour que les souvenirs soient impérissables au cours d’un voyage en duo, les étapes sont réduites afin de laisser place à la détente et à la découverte. L’objectif est de permettre aux amoureux d’avoir une occasion exceptionnelle pour célébrer leur amour. Parmi les immanquables à visiter absolument durant un voyage de noces au Cambodge, il y a, par exemple, la station balnéaire de Sihanoukville, les îles de Koh Rong et Koh Rong Samloem ou bien les sites d’Angkor.