1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Acheter un bien immobilier en Andalousie

Andalousie

Andalousie est la région au sud de l’Espagne qui abrite el Costa del Sol, le coin le plus ensoleillé de l’Espagne. Des millions de touristes visitent l’Espagne pour jouir du soleil à n’importe quelle époque de l’année. Beaucoup d’investisseurs, des particuliers et des retraités après des vacances périodiques en Espagne désirent de s’installer en Andalousie à cause du climat tempéré toujours ensoleillé et d’une vie confortable, aisée et pas chère. Se procurer un bien immobilier en Andalousie est devenue monnaie courante pour des étrangers en provenance d’Asie, d’Europe et des Etats Unis. Le prix d’un bien immobilier est devenu moins cher par rapport à plusieurs pays d’Europe à cause de la crise économique en Espagne en 2007.

S’installer en Andalousie pour vivre des jours heureux

Pour les retraités, vivre en Andalousie est comme vivre dans un coin de paradis où la vie est calme, sereine et on peut jouir du soleil tout au long de l’année et de ne pas connaître l’hiver glacial et les pluies torrentielles. Tout est calme, les paysages sont magnifiques et les Andalous sont sympathiques et gentils. Que ce soit pour l’achat d’un appartement ou une villa, il est merveilleux de s’installer en Andalousie parce que c’est une région à haute potentialité culturelle. On peut visiter des sites magnifiques, des somptueux châteaux, des beaux palais et jardins ainsi que des musées. Andalousie est la région des chants et danses, du flamenco, des courses de chevaux et des différentes fêtes. Les Espagnols sont des fêtards et ils sont très aimables avec les étrangers. Vous pouvez aussi acheter une maison pour y habiter les vacances et la louer tout au long de l’année lors de votre absence.

Les avantages d’investir en Andalousie

Pour plusieurs raisons, il est préférable d’investir en Andalousie parce que le coût de la vie est plus bas qu’ailleurs par rapport en France ou aux autres pays européens. Le gouvernement espagnol facilite l’accès des étrangers à l’achat des biens immobiliers en réduisant les différentes taxes et en permettant d’ouvrir un compte en banque. Andalousie est à proximité et accessible par avion, par bus ou par bateau. Les différentes compagnies aériennes charment les voyageurs en abaissant les prix des vols. Tous les hôpitaux sont ultramodernes et les soins ne coûtent pas chers. Se balader en mer et se prélasser sur le sable chaud  sont des loisirs à ne pas manquer sur les côtes andalouses. Investir en Andalousie est une affaire lucrative