Se faire plaire n’est pas chose facile. L’odeur du parfum est devenue une arme de séduction massive. Pendant ce temps, les hommes ont su dresser une petite liste de leurs préférences en termes de parfum.

Les cinq parfums que les hommes aiment

L’Angel de Thierry Mugler est un parfum exquis à base d’abricot et de pêche, l’un des plus appréciés des hommes. Il y a aussi la Flower de Kenzo, fait avec l’association de violette de parme et de pétale de rose qui donne une sensation douce. Encore, le Pure poison de Dior qui est un parfum délicat, sincère et à la fois séductrice fait tomber les hommes sous le charme. Ensuite, le Coco mademoiselle de Chanel, composé de jasmin et de rose qui séduit aux maximum la gente masculine. Encore un parfum de la Marque Chanel qui est le Coco est réputé pour son odeur de rose. Il donne aux femmes une allure très charmeuse.

Les cinq parfums que les hommes en raffolent

Premier dans cette catégorie, la N°5 de Chanel est l’un des plus classiques qui séduit à la fois les hommes et les femmes, fait avec du jasmin gras, de fond boisé de santal et de vétiver, ce parfum fait revivre des moments inoubliable. Dior revient avec sa J’adore, ce dernier a une odeur très douce et captivante. Il est composé de de violette, de rose et d’orchidée. Le Shalimar de Guerlain est aussi dans les cinq premiers, même composition que jinky mais associer a de la vanille. Celui-ci fait planer les hommes sur un autre univers. Le trésor de Lancôme est à base de fuit, il donne une sensation exotique. Dior refait surface avec sa miss Dior, un parfum qui associe à la fois les fleurs de jasmin, de narcisse et de rose.